Presentation Wenkork

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Wenkork

Presentation Wenkork

Message par Wenkork »

Bonjour a tous, je m'appelle ******* (oui je suis UN PEU parano), j'ai 18 ans et j'ai découvert Hedge comme beaucoup grace a la vidéo FAQ. Enfin je connaissais deja avant sur Hooper.fr il avait crée un profil et avait parler avec Usul mais a cette époque la je m'y interessai pas :/.

Donc bref j'ai connus Hedge grace a la vidéo FAQ et, j'ai vu direct qu'il avait une façon de parler differente des gens "normaux" /D ça fais pas tres sympa quand je le dit comme ça mais en fait c'est une bonne façon d'etre parce qu'elle est quasi unique, et de la je me suis dit, bah pk pas le connaitre plus en detail en regardant ses vidéo :)

Sinon ce que je peux dire sur moi c'est que comme tout le monde ici j'aime les jeux vidéo (c'est notre passion a tous), j'aime le sport plus ou moins extreme (mais en ce moment j'en pratique aucun) et la musique...Donc que des truck classique en somme /D

En ce qui concerne ma vie de joueur j'ai commencer vers l'age de 6 ans avec un ghouls and ghost, il etait sur mèga drive mais je pourrais pas dire lequel précisément mais j'ai adorer, Sonic et Tails et d'autre jeux étrange et inconnu que j'ai pourtant aimer.
Et j'aime autant les jeux rétro que les nouveau jeux, je pense qu'il y a de bon et mauvais jeux rétro et de bon et mauvais nouveau jeux et on c'est un peu ma philosophie de vie d'ailleurs

Voila merci de d'avoir lu, et peut etre a la prochaine sur le forum ^^
Image
ps: je recherche quelqu'un d'asser balèze pour me faire une signature digne de ce nom /D (me mp)
(j'espere que ce message restera pas la longtemps lol)
(j'pense qu'il va rester longtemps /D)
Septim68

Re: Presentation Wenkork

Message par Septim68 »

Salut à toi l'ami :D Et bienvenue !!!
Je suis aussi nouveau, et franchement il y' a une bonne petite communauté bien sympa ici ^^
Amuses toi bien 8-)
Leiaa

Message par Leiaa »

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Passe d'agréables moments sur HEDG.fr.
Si tu veux apprendre à connaitre Hedge, tu es au bon endroit et en bonus, tu peux même découvrir le reste de son équipe, parce que HEDG.fr, c'est avant le site d'une équipe. n_n
A bientôt. ;)
Wenkork

Message par Wenkork »

Merci pour votre accueil :)
Image
ps: je recherche quelqu'un d'asser balèze pour me faire une signature digne de ce nom /D (me mp)
(j'espere que ce message restera pas la longtemps lol)
(j'pense qu'il va rester longtemps /D)
Septim68

Message par Septim68 »

Leiaa a écrit :Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Passe d'agréables moments sur HEDG.fr.
Si tu veux apprendre à connaitre Hedge, tu es au bon endroit et en bonus, tu peux même découvrir le reste de son équipe, parce que HEDG.fr, c'est avant le site d'une équipe. n_n
A bientôt. ;)
Exactement ^^ pas mal de monde oublie ce gros détail ! Et pourtant Hedge lui même n'arrête pas de le rappeler assez souvent ^^
En tout cas Wenkork encore une fois bienvenue à toi ;)
sirluffy

Message par sirluffy »

Bienvenue dans la communauté unique avec des gens sympas et d'autre un peu foufou(tu en as très bel exemple devant toi)
Amuse sur Hedge.Fr
Hedge

Message par Hedge »

Bienvenue à toi, tu es au bon endroit pour en savoir plus sur la team Hedg.fr.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
DonAkaVega

Message par DonAkaVega »

Bienvenue à toi !
J'espère que tu n'as pas été traumatisé par Ghouls n' Ghosts et sa difficulté harassante quand tu étais gosse :D
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Wenkork a écrit :Bonjour a tous, je m'appelle ******* (oui je suis UN PEU parano)
Bienvenue a toi ******* (moi je suis UN PEU con) mdr

Passe de bons avec nous !

A bientôt sur le fofo !! ;)