Donc bref j'ai connus Hedge grace a la vidéo FAQ et, j'ai vu direct qu'il avait une façon de parler differente des gens "normaux" /D ça fais pas tres sympa quand je le dit comme ça mais en fait c'est une bonne façon d'etre parce qu'elle est quasi unique, et de la je me suis dit, bah pk pas le connaitre plus en detail en regardant ses vidéo
Sinon ce que je peux dire sur moi c'est que comme tout le monde ici j'aime les jeux vidéo (c'est notre passion a tous), j'aime le sport plus ou moins extreme (mais en ce moment j'en pratique aucun) et la musique...Donc que des truck classique en somme /D
En ce qui concerne ma vie de joueur j'ai commencer vers l'age de 6 ans avec un ghouls and ghost, il etait sur mèga drive mais je pourrais pas dire lequel précisément mais j'ai adorer, Sonic et Tails et d'autre jeux étrange et inconnu que j'ai pourtant aimer.
Et j'aime autant les jeux rétro que les nouveau jeux, je pense qu'il y a de bon et mauvais jeux rétro et de bon et mauvais nouveau jeux et on c'est un peu ma philosophie de vie d'ailleurs
Voila merci de d'avoir lu, et peut etre a la prochaine sur le forum ^^