Salut a toutes et à tous!!!

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

RastaHyoga68

Salut a toutes et à tous!!!

Message par RastaHyoga68 »

Salut tout le monde mon pseudo c'est "RastaHyoga68" (hyoga pour saint seiya et rasta pour mes dreads).
Je m'apel José et j'ai 28 ans(29 ans le 17 juillet...) et je viens de de rixheim prêt de Mulhouse en Alsace.
Je suis passionné de jeux vidéos,de manga(à lire ou en anim) et je regarde aussi bcp de film...(croyez pas que j'en fou pas une mais des problèmes de diabète et d'autres résultant du diabète me donne le temps de jouer,voilà...)

J'ai connu votre site en cherchant des test de jeux rétro rpg sur YouTube et je suis tomber sur des vidéos de hedge,vidéos que j'ai trouvé très bonne(j'en ai enchaîné pas mal à la suite) et ensuite je suis tomber sur votre site que j'ai vraiment kiffer,les vidéos sont vraiment bonne,toujours de bonnes explications,bien argumenter et bien longues comme j'aime.
Mes débuts dans les jeux vidéos ont été avec un tandy(je sais plus exactement koi comme modèle)je me souviens juste du non tandy,je jouais à boulder dash,un jeu de rôle,un jeu avec un magicien,un jeu je me souviens vaguement avec des bières Kim fallait rattraper ou un truc comme ça lol...j'ai aussi commencer avec la Nintendo,sur Mario,kid cubisme et bubble bobble(des heures de jeu passer sur ses jeux avec ma sœur).j'ai ensuite suivi l'évolution des consoles avec toutes les console Nintendo et Sony.les consoles sega je ne les avais pas(pas les moyens étant jeune d'avoir les console Nintendo et sega,j'allais y jouer chez un ami,aujourd'hui grâce à l'émulation je peux me rattraper).

Sinon je joue à tout et sur toutes les plates formes(que ce soit 360,play 3 wii u ou pc).Ces derniers temps je joue plus au jeux retro que sur les consoles next gen.Avec une grosse préférence pour les jeux de rôle toutes consoles confondues mais une préférence pour les rpg snes et playstation..sinon je touche à tout,la je viens de le faire crysis 3 et tomber raider sur pc et la je suis sur Nino no kuni,zombi u et xenogears ki sont des jeux au gameplay totalement différent.
Mes jeux coup de cœur est la série de final fantasy avec un gros coup de cœur pour le 6 et le 7,ce dernier étant mon tout premier rpg je j'ai fini bon nombre de fois,j'aime beaucoup aussi la séries des dragon quest,Breath o fire.
Bon je vais arrêter la car si je continue je vais écrire un roman...

Il y'a un jeu sur lequel j'ai cherche des vidéos test mais j'en au trouver très très peu,c'est sur xenogears,on m'a dit beaucoup de bien du jeu mais je ne l'avais jamais fait(la barrière de la langue malheureusement...faire un jeu l'on traduit m'embête énormément car je suis très attaché au scénario dans les rpg).j'ai donc décider de m'y mettre pour voir.

Voilà j'espère ne pas vous avoir endormi mais c'est dur de faire court.je vous souhaite bonne continuation à tous et au site et à très bientôt sur le forum et encore une fois bravo pour ce super site,ça fait plaisir de voir des vidéos faites avec passion
AmasuLe Retour

Re: Salut a toutes et à tous!!!

Message par AmasuLe Retour »

Bienvenue :)
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Bienvenue a toi cher RastaHyoga68 ! 8-)
A bientôt sur le fofo !! ;)
Leiaa

Message par Leiaa »

Bienvenue sur HEDG.fr
Passe de bons moments parmi nous.
A bientôt ;)
Roxor

Message par Roxor »

Welcome :D
Tsugaya

Message par Tsugaya »

Bienvenue a toi ! :)
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Hedge

Message par Hedge »

Tu es le bienvenue ici l'ami!
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !