Les gens ont recommencer a collectionner soit par rareté soit par nostalgie, moi par exemple je me demande pourquoi j'ai racheté une collection Nes , certes le fait de voir certaines boites me ferait bien couler une larme mais je n'y joue plus, genre le premier mario bros je l'ai en état nickel mais je me vois mal rejouer a ca. Quand j'ai envie de me faire une partie a la Nes j'y joue sur ma PSP, alors a quoi bon collectionner des jeux ?
Par nostalgie probablement mais ca coute très cher, le prix des jeux rétro a explosé en 2 années, qu'en sera t'il lorsque les gens voudront se (re)débarasser de leurs jeux ? Les prix vont rechuter ? Faut il les revendre maintenant afin d'etre le moins perdant possible ?
Faut il attendre la baisse de prix avant d'acheter ? Que se passera t-il lorsque Hedge et tout les autres bons testeurs n'auront plus rien a tester ? Le rétro va t-il retomber dans l'oubli ? Ca fait beaucoup de questions et si quelqu'un pouvait déja ne fut ce que répondre a une seule avec certitude et bien ce serait déja pas mal .