Prénom: Gaetan
Comment vous avez découvert le site :
J''ai découvert le site via les vidéos de Hedg, j'étais tombé sur une de ces vidéos en regardant des videotest rétro et j'ai bien apprécié, depuis j'en ai regardé pas mal et j'aime beaucoup, donc pourquoi pas venir faire un tour sur le forum et partager avec la communauté
Votre parcours de jeux vidéo :
Alors, ma première console à été la megadrive, mes premiers jeux ont donc été Sonic, Mickey, Street Of Rage ... J'ai aussi eu une GameBoy Color (Pokémon attrapez-les tous !).
Mais j'ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéos avec la PS1, avec des jeux comme Crash Bandicoot, Tomb Raider, Final Fantasy 9, Legend of dragoon et bien d'autres. Ensuite PS2 et PS3.
Je ne joue pas beaucoup a la PS3, surtout pour une raison, je n'aime pas forcément joué en ligne, je préfère le bon multi entre copains sur la même télé, mais bon cela n'existe casiment plus ... (Je compare a la PS2).
Actuellement, je recommence à acheté d'anciennes consoles (pour ma génération). Je possède une Nintendo 64, 2 GameCube, 1 PS1, 2 PS2 avec mes jeux préférés et je retrouve le plaisir de joué. L'émulation ma permis de rejoué a pas mal de jeux d'enfance, mais bon les sensations ne sont pas les même.
Voila voila, je pense avoir fait le tour