Présentation Lurcho :
Prénom : Steven...je sai ça fait réver, mais je vai répondre tout de suite a la fameuse question: non on a jamais fait de reportage sur moi dans "confessions intimes" ni "tellement vrai"
Comment vous avez découvert le site : En cherchant un tuto pour passer de VGA à pertiel en 15Khz
Votre parcours de jeux vidéo :
Début avec les jeux electroniques, surtout les pourris parceque les tiger etaient chère ^^et quand meme un game and watch donkey kong, le jeu electronique des tornues ninja et beaucoup de game and watch chez mes cousine chez qui je jouai a l'atari 2600 que j ai jamais eu (enfin maintenant je l'ai ).
Beaucoup de temps dans la salle d'arcade d'a coté de chez moi.
Puis la nes / super nes / n64 / ps1 / 3do / game cube / pc (depuis l'epoque half life 1 jusqu'a aujourd'hui ) / dreamcast / ds / xbox 360 / ps3 enfin c'est gros j'en oubli plein et j'avai un pote qui lui étai plus sega ( donc j ai joué a soleil et compagnie a l epoque ).
Y a eu le drame des mmo, enfin WOW surtout qui m'a bouffé enormément de temps et qui m'a fai délaisser les consolles et tout les autres jeux pc...( ainsi que pas mal d'autre mmo ): époque révolu.
Actuellement je joue beaucoup sur PC et le retrogaming me plait depuis toujours( ça veu pas dire grand chose ça en fait mais bon ), mon projet actuel etant un pc dédié a l emulation controlé a la manette avec un maximum de roms et branché sur tv catodhique, le tout avec une jolie interface avec jaquette et apperçu video.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :
Oula dur a dire, je pense pas avoir joué a grand chose de rare, y a deux jeux qui m'ont marqué a l'époque arcade c’était karnov revenge et atomic runner, je dirait pas qu'il sont super mais je les kiffaient à mort à l'epoque et ils étaient trop dur, je me rappel avoir laché des pièces de 10 francs pour jouer seulement quelques minutes ( voir quelques seonde pour karnov )... ainsi que bad dudes qui lui était bien moin dur.
Sinon sur snes ( meilleure console du monde ) j'ai adoré SKYBLAZER à l'époque, je l'ai refait y a un mois et je le trouve encore très bon mais trop court ( je l'ai fini en une après midi, certains boss sont un poil chiant surtout que je me rappelait pas toute les technique, vous verrez le boss avec les 4 crabes.... )
Sur nes je dirait little nemo dreamcatcher, je sait pas si il est particulièrement connu mais je l'aimait beaucoup à l'époque.
Présentation Lurcho
Modérateur : L'équipe
-
- Localisation : Saint jean le blanc dans le loiret ( juste a coté d'Orleans)
-
Re: Présentation Lurcho
Bonsoir et bienvenue
Merci de ta présentation et amuse toi bien sur HEDG.fr
Merci de ta présentation et amuse toi bien sur HEDG.fr
-
-
-
Salut à toi Lurcho! 
-