Alors le TDM est la troisième partie du WOT, en fait je vous propose de voter pour vos jeux préférés parmi les 25 jeux présents au mois décembre dans mon top.
Suite à ce sondage je comparerais les résultats et ne garderais que les 5 plus plébiscités, ensuite je les comparerais aux 5 premiers du WOT précédent.
A voter !!
Allez ! N'hésitez pas c'est juste une question a laquelle faut répondre, Whala se donne du mal alors on peut bien répondre a une question ^^
Ça vous prendra 15 secondes GRAND MAX.
captain-pipo a écrit :A voter !!
Allez ! N'hésitez pas c'est juste une question a laquelle faut répondre, Whala se donne du mal alors on peut bien répondre a une question ^^
Ça vous prendra 15 secondes GRAND MAX.
Merci pour le coup de main
C'est le moment de vous faire entendre via ce sondage, vous avez la parole, c'est votre classement, vos goûts contre ceux de la France!
JNS a écrit :J'fais le modo que je ne suis pas mais tu pouvais mettre ça dans ton topic, histoire de soigner la lisibilité du forum
Justement je fais ça pour plus de visibilité, la preuve depuis que j'ai fait ce topic mon nombre de participation a été multiplié par 2, de plus ce sont des membres qui m'ont conseillé de le créer ^_^
Dernière modification par Walhamar le 28 janv. 2013, 17:25, modifié 1 fois.
JNS a écrit :J'fais le modo que je ne suis pas mais tu pouvais mettre ça dans ton topic, histoire de soigner la lisibilité du forum
Et moi je fais le chieur que je suis
Il a créé un topic car son sondage n’était pas assez visible. Depuis qu'il a créé il a de nouvelles réponses donc je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux a faire
Il n'y a rien à changer, c'est très bien comme ça pour les raisons évoquées ci-dessus.
Merci JNS de te soucier de mon travail mais ce n'est pas nécessaire.
J'ai placé l'autre topic en annonce, comme ça, plus de problème de lisibilité.
Leiaa a écrit :Il n'y a rien à changer, c'est très bien comme ça pour les raisons évoquées ci-dessus.
Merci JNS de te soucier de mon travail mais ce n'est pas nécessaire.
J'ai placé l'autre topic en annonce, comme ça, plus de problème de lisibilité.