Salut à tous !
Modérateur : L'équipe
-
Salut à tous !
Je m'appel Clément AKA Opus45 un vieux de 32 ans, je ne suis pas rétrogamer mais juste gamer depuis que j'ai l'âge de tenir un pad dans mes mains et ... ça fait longtemps ... internet n'existait pas et les news sur les jeux video ne se faisaient qu'une foi notre nintendo magasine ou notre player one en mains !!!
j'ai chez moi quelques une de mes anciennes machines comme la nes, la master system, la megadrive, et bien sur la snes !!! hummm ... La Snes !!!
je joue toujours a tout ça va des machines citées plus haut à la 360, la ps3 et bien entendu le PC.
je suis tomber par hasard sur votre site en cherchant un test de gambare goemon 2. Et franchement bravo à tous pour votre taf. Vos émissions sont tout simplément géniale !!! et ells m'ont permis de découvrir de nouvelles pépites.
Continuez comme ça, ça démonte tout !!!
ps: hedge ton test de gambare goemon 2 ma fait trop rire j'avais l'impression de m'entendre moi et mon meilleur potes quand on joue ensemble et qu'on dit de la merde ... merci !!! A quand un prochain test avec ton pote ? Désolé je n'ai pas retenu son nom
j'ai chez moi quelques une de mes anciennes machines comme la nes, la master system, la megadrive, et bien sur la snes !!! hummm ... La Snes !!!
je joue toujours a tout ça va des machines citées plus haut à la 360, la ps3 et bien entendu le PC.
je suis tomber par hasard sur votre site en cherchant un test de gambare goemon 2. Et franchement bravo à tous pour votre taf. Vos émissions sont tout simplément géniale !!! et ells m'ont permis de découvrir de nouvelles pépites.
Continuez comme ça, ça démonte tout !!!
ps: hedge ton test de gambare goemon 2 ma fait trop rire j'avais l'impression de m'entendre moi et mon meilleur potes quand on joue ensemble et qu'on dit de la merde ... merci !!! A quand un prochain test avec ton pote ? Désolé je n'ai pas retenu son nom
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau
Re: Salut à tous !
Salut !
Bienvenue a toi !
Je crois que sur le test de goemon fight 2 il est avec Usul si je me souviens bien ^^
Bienvenue a toi !
Je crois que sur le test de goemon fight 2 il est avec Usul si je me souviens bien ^^
-
Bienvenue 
-
Bonsoir et bienvenue
Passe de bons moments sur HEDG.fr.
A bientôt.
Passe de bons moments sur HEDG.fr.
A bientôt.
-
Bienvenue 
-
Captain-pipo je crois que ce n'était pas usul, c'était qq d'autre sinon j'aurais reconnu la voix d'usul. Au passage big up pour le 3615 usul
-
Hedge a bien fait un test avec Usul sur Goemon Fight 2...et aussi un défi Jigsaw avec Steve1d100. 
-
Ah bah autant pour moi je parlais du défis !!! oup's ^^
-
Je l'aime pas moi Usul 
EDIT DE LEIAA : ça c'est ton avis, mais ça se dit pas !!
Modération oblige
EDIT DE LEIAA : ça c'est ton avis, mais ça se dit pas !!
Modération oblige
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Ah oui exacte autant pour moi ^^Leiaa a écrit :Hedge a bien fait un test avec Usul sur Goemon Fight 2...et aussi un défi Jigsaw avec Steve1d100.
-
-
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Bienvenue parmi nous ! 
-