A l'aide !
Modérateur : L'équipe
-
A l'aide !
Salut à tous.
Je tentais d'installer le jeu Heroes of might and magic 4 sur PC mais il y a eu un échecs sur la mémoire : 128MB requis, mon système a 4GB
Et pourtant sur le disque dur il n'y a pas de problème alors qu'il demandait 750MB ...
Que faire ?
Je tentais d'installer le jeu Heroes of might and magic 4 sur PC mais il y a eu un échecs sur la mémoire : 128MB requis, mon système a 4GB
Et pourtant sur le disque dur il n'y a pas de problème alors qu'il demandait 750MB ...
Que faire ?
-
Re: A l'aide !
t'es sous win 7 ?
Si oui, à par passer par un machine virtuelle de type VMware ou virtualbox je voie pas trop !
Ou essaie de trouver un patch mais ya peu de chance.
Les jeux PC entre 1997 et début 2000 sont les plus compliqués à faire fonctionner.
Si oui, à par passer par un machine virtuelle de type VMware ou virtualbox je voie pas trop !
Ou essaie de trouver un patch mais ya peu de chance.
Les jeux PC entre 1997 et début 2000 sont les plus compliqués à faire fonctionner.
-
Sinon pour faire tourner de vieux jeu sous win7 (et même XP) tu peux utiliser Dfend avec une dosbox en général ça fonctionne bien.
-
Oui sur windows 7, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à qui ça arrivait ( maigre consolation ) que de complications pour jouer à un jeu ! Merci du conseil ...
L'assistant de compatibilité ne marche pas ? Parce que j’avais le même soucis avec Age Of empire II et il l'a réglé.
-
Ah oui merci, c'est nickel ! Il fallait juste changer la comptabilité 
-
Dans ce genre de cas quand une machine est véritablement incompatible avec les jeux PC de cette période, il y a toujours le site good old games, j'ai dû reprendre certain de mes jeux favoris pour les faire tourner sur ma bécane.(vive Win7 64bits)
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
http://www.calderon-portfolio.com
-
Au fait, au sujet d'Heroes 3, je n'ai que la version normal sans extensions. Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des extensions ( une ce sera dèjà bien ) gratuites et légales ( tant qu'à faire
) ?
-
Essaye gog.com
-
Merci, mais c'est payant. Je n'ai pas trouvé,j'ai laissé tombé.
Par contre là j'ai un petit soucis qui m'ennuie avec Age of Empire II.
J'avais installé le jeu il y a quelques mois, il marchait bien.
Un matin je me suis rendu comptu compte que j'avais oublié d'installer l'expansion, c'est chose faite, ça continuait de marcher bien. Mais quand j'y suis retourné plus tard impossible d'y rejouer !
Le jeu tente de se charger, mais au bout de 15 secondes je retourne sur le bureau, j'ai bien essayé de le faire en tant qu'admninistrateur mais sans succès, si quelqu'un a une idée de ce qu'il faudrait faire ...
Par contre là j'ai un petit soucis qui m'ennuie avec Age of Empire II.
J'avais installé le jeu il y a quelques mois, il marchait bien.
Un matin je me suis rendu comptu compte que j'avais oublié d'installer l'expansion, c'est chose faite, ça continuait de marcher bien. Mais quand j'y suis retourné plus tard impossible d'y rejouer !
Le jeu tente de se charger, mais au bout de 15 secondes je retourne sur le bureau, j'ai bien essayé de le faire en tant qu'admninistrateur mais sans succès, si quelqu'un a une idée de ce qu'il faudrait faire ...
-
A ma connaissance AoE passe très mal sur les nouveaux systèmes.
-
On s'en fout crack le Ubi a jarté tous les gars talentueux de 3DO pour sortir des bouses comme le 5 et 6 
Il y a des mods excellents un peu partout sur la toile d'ailleurs pour le 3
Il y a des mods excellents un peu partout sur la toile d'ailleurs pour le 3
Team Gamecube <3
-
AOE II passait bien jusqu'à présent ... par contre le 1 fonctionne toujours. P.... de windows 7, je ne suis pas le seul qui a des soucis avec.
J'ai passé bien 1h 30 à chercher une solution sans succès. C'est là l'inconvénient d'un pc, faut parfois être un expert pour jouer à un simple jeu !
J'ai passé bien 1h 30 à chercher une solution sans succès. C'est là l'inconvénient d'un pc, faut parfois être un expert pour jouer à un simple jeu !