Au début j'étais à fond sur you tub pour regarder des tests, des speed run des choses commme ça. Et aujourd'hui, à quoi ressemble you tub ? Une plate-forme de kikoo avec quasiment que du Minecraft et du Call Of Duty. Les vidéos de Minecraft sont d'excellentes qualités ça je dois le reconnaitre mais il n'y a plus que ça, aujourd'hui c'est rare de voir une chaine avec 50.000 abonnés où il y a autre choses que du Minecraft dessus. Et Call Of Duty si c'est pour voir des mecs faire tout le temps la même chose à savoir du multi non désoler autant trier ses chaussettes c'est largement plus intéressant. Il y a à peu près 16 mois j'en avais marre de you tub à cause des raisons citer plus haut, donc je me suis diriger vers Dailymotion, choix que je ne regrette pas car grace à ça j'ai découvert Retro Game Test, Hooper, Bibi300, et Hedge bien sur

.Aujourd'hui je suis plus sur Dailymotion que sur you tub mais il m'arrive de tant à autre de repasser sur you tub au moins 2 ou 3 fois par semaine pour les vidéos de Sizefac, Smosh, Fanta et Bob, et Joueur Du grenier
ÉDIT: J'ai oublier de préciser un gros points négatifs par rapport à you tub, c'est ça communauté, d'un coté on a les gars qui arrêtent pas de t'envoyer des MP pour que tu t'abonne à leur chaine alors que tu en as strictement rien à foutre, et de l'autre coté on a les mecs qui t'insultes et te font shier tout ça parce que tu donnes ton avis personnel sur une vidéo, ex: l'autre jours un mec que je suis et qui fais assez régulièrement des vidéos de Minecraft a fait une chaine secondaire avec au départ autre chose que du Minecraft donc j'étais content puis il a fait des vidéos de Minecraft, j'ai exprimé mon mécontentement en postant que je me désabonnais. Et là je commence à recevoir des insultes de partout alors qu'en plus j'avait préciser que c'était un avis subjectif, VIVE LA COMMUNAUTÉ DE YOU TUB.