Mais on est pas là pour parler de ma vie, 'fin si enfaite ! C'est le seul endroit où j'vais pouvoir vous étaler ma vie en vous racontant toutes mes anecdotes pourris et vous pourrez même pas me dire " osef de ta vie " puisque c'est ma présentation ! Nananananèèrheuuu!!!
Bref, trêves de blagues foireuses, vous aurez le temps de découvrir mon humour random/foireux avec le temps !
Je m'appelle Lucien, j'ai 15 ans et je vis à Paris depuis maintenant... 4 mois, en vérité je suis un espion marseillais en mission sur Paris ( vous en savez déjà trop ! )
Voila donc sinon je joue de la guitare et j'ai une grande passion pour tout ce qui touche à l'animation en générale, que ca soit de la web-radio, de la web-TV où bien organisations de jeux IRL ( jeux de rôles, grand jeux en pleine nature), c'est vraiment un truc qui me plaît !
Une autre de mes passions, vous vous en doutez c'est mon PC
Surtout pour les jeux-vidéos mais pas que, je suis un vrai touche à tout, si ca concerne l'informatique, la culture japonaise ou bien un loisir lié à l'électronique etc...
Moyen en quoi, les jeux-vidéos et la japanimation restent mes passions prédominantes !
J'aime aussi beaucoup la littérature ( au niveau de la rédaction :p ) écrire des articles, des textes RP, tout ça, ca m'occupe quand j'ai du temps à tuer x)
J'ai pas vraiment de jeu préféré, mais on va dire que je passe beaucoup (parfois un peu trop même :p ) de temps sur League Of Legends.
Néanmoins, vous me verrez souvent jouer à un jeu de rythme (japonais !), un shoot'em up, un beat'em all, un RPG ou encore à un FPS nerveux et j'en passe ! J'vous l'ai dis, je suis un touche à tout !
J'ai découvert le site assez au hasard en voyant un ami sur mon facebook qui parlait de votre Convention qui m'intéressait ! (J'me suis empressé de look la vidéo explicative et d'envoyer un mail
Voila voila ! J'ai pas grand chose à ajouter, 'fin c'est sûrement à cause de l'état dans lequel je suis en ce moment ( mixez un zombie et la tête de Bruce Lee après qu'il ai insulté la mère de Chuck Norris et vous avez une belle photo de moi)
Mais si vous vous posez des questions sur moi, hésitez pas, quelles soient complétement random ou bien intime ( pas de questions Z+V à la 15-18 pls :hap: )
A + !!
Shavesteo