Paris Games Week 2012

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

ivankaiser

Paris Games Week 2012

Message par ivankaiser »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... CLyBSJ_P9g

J'ai réalisé une petite vidéo pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'aller au Paris Games Week 2012.

C'est aussi l'occasion de donner vos avis sur cette manifestation et sur ce qu'ils ont présenté.
Image
Vanarosth

Re: Paris Games Week 2012

Message par Vanarosth »

J'y suis allé Samedi et je suis pas mécontent de ma journée même si j’espérais mieux surtout en terme d'organisation. Je m'explique : pour jouer à la Wii U, première queue pour avoir un ticket qui te donne le droit de faire une seconde fois la queue pour accéder au stand qui te donne le droit de faire une troisième queue pour test un jeux (Mario, NintendoLand, Wario...) ou alors tu fais 50m et la tu as le stand Ubisoft qui te présente la console avec Rayman et tu as 15min de queue. C'est à ni rien comprendre...

Niveau jeux, j'ai test :
- God Of War 4 >>> classique, jolie, sanglant, pas le multi...
- Le Super Smash de Sony >>> Super Smash de Sony, rien d'original
- LittleBigPlanet >>> Mario Kart avec SackBoy
- DmC >>> pas mal j'ai bien aimé la démo
- MetalGear Revengeance Rising Bidule >>> trop bordélique pour un MGS, j'en attend pas grand chose
- Wii U >>> très déçu, la mabelette n'apporte pas grand chose d’intéressant en mon sens (clique sur un truc qui brille ou tourne ta manette pour incliné une passerelle...)
- Rayman Legends >>> sa a l'air du tout bon comme le précédent (dommage qu'il faille cette mabelette toute moisi)
- Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 (ouf) >>> classique mais éfficace
- Hitman >>> J'attend qu'il sorte tout simplement :p

Un regret en terme de jeux, beaucoup trop de hit déjà sorti (Dishonnored, Sniper2, Assassin's Creed 3, Need For Speed, Pokemon...)

Mention désagréable a la sono qui te défonce vraiment trop les tympans (merci les stands de danse ou de BMX)...

Ensuite niveaux ESWC, j'ai bien aimé surtout Counter et Starcraft (j'aime pas y jouer mais regarder c'est un plaisir).

En résumé, je regrette pas mes 9€ (même un mec de 40ans peut prendre en étudiant, aucune vérification de demandé) même si j'en attendait plus surtout en terme de nouveauté ou d'annonce (merci le studio de TrackMania qui a joué le jeux des nouveautés sur la grande scène). On passe une bonne journée dans notre univers favoris.

Dédicace spéciale au mouton qui on passé 7h dans une file pour 10min de Cow Of Shit Black Ops 2. Vraiment trop drôle.