J'ai 28ans et ça fait presque 24h que je n'ai pas joué à un jeu vidéo et c'est dur "clap clap clap clap, bravo Fred félicitations". Ah on me dit que je m'égare donc je vais enchaîner par la présentation officiel:
Comment vous avez découvert le site :
Tout simplement grâce à un membre DaVinciPlayer.
Votre parcours de jeux vidéo :
Mon père en ayant marre que je monopolise les Game and Watch m'a offert une Nes quand j’étais petit. Bizarrement j'avais toujours les Game and Watch pour jouer et là c'est lui qui c'est mis à monopoliser mes jeux
Ensuite j'ai enchaîner dans le désordre avec PC, Game boy (de la classique jusqu'à la micro) 64, Cube, Wii, Ds Xl, 3Ds XL.
J'ai joué sur toute console mais celle que j'ai le moins pratiqués sont la saturn la dreamcast ou la PS2.
J'ai acheter ma première nextgen fin 2010 avec la Xbox360, créant ma boite continuer de faire progresser la config du PC devenait compliqué niveau argent donc ça me semblait un bon moment.
un client m'a offert une PSP pour tenter de me faire jouer sur Sony car je ne suis pas un fan de Sony coté jeux et j'ai acheté ma première playstation pour la boutique en mai afin de m'en servir pour des tournois.
La console sur laquelle j'ai passé le plus de temps est incontestablement la 64.
Voila ce doit être tout...
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :
Les jeux sur calculatrice