J'ai beau chercher j'trouve pas de prix fixe...!
Cote de prix Manette Zelda sur Wii
Modérateur : L'équipe
-
Cote de prix Manette Zelda sur Wii
A combien côte la manette Wii Collector Zelda à votre avis ?!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Re: Cote de prix Manette Zelda sur Wii
Pas bien cher je pense, pas plus qu'une wiimote +.. Enfin je pense, j'ai la manette moi perso, mais je l'ai eu avec le pack Zelda SS alors.. Après quand je vois que certain vende le pack à plus de 100€, je me dit que la manette doit coûté moins cher, à vérifier tout de même.
Mais de mon point de vue, elle est récente, si ça dépasse les 30/40€, c'est juste trop cher pour un skin wiimote +..
Mais de mon point de vue, elle est récente, si ça dépasse les 30/40€, c'est juste trop cher pour un skin wiimote +..
-
Okay, et seconde question, une 3DS edition zelda en parfait etat a 130€, arnaque ou advantage ? sans boite ni notice par contre 
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
La par contre, profite en, mieux même, achète la, et offre la moi. xD Depuis le temps que je la recherche, surtout à un prix pareil. Bon sans boite ni notice certe, mais ça reste raisonnable pour le coup..