Présentation de Tinys
Modérateur : L'équipe
-
Présentation de Tinys
Hello tout le monde !
Je me présente, Nicolas (alias Tinys) j'ai 22 ans, j'habite en Alsace et je suis étudiant en Informatique.
Je regarde avec avec grande passion les vidéos de Hedge depuis quelques années et remarquant la forte communauté du site, j'ai décidé de m'y inscrire.
Pour parler de moi et les jeux vidéos ? On va dire que je suis tombé dans la marmite étant petit. J'ai commencé avec la NES et la Game Boy puis je me suis orienté vers Sony pour les consoles de salon et j'ai suivis Nintendo pour les consoles portables.
Je suis un énorme fan de J-RPG et surtout de la série Final Fantasy dont je suis totalement fou !
Bien sur je reste très ouvert à d'autres types de jeux mais on va dire que l'aventure est la première chose que je recherche dans un jeu.
Une petite énumération de mes coups de coeur ?
Final Fantasy VII, Beyond Good And Evil, Chrono Trigger, Final Fantasy VIII, Little Big Adventure 2, Deus Ex, Final Fantasy IX, Golden Sun, Warcraft3, UT2004, Final Fantasy X, Final Fantasy IV, Secret of Mana, Zelda Links Awakening, Zelda A link to the past, Final Fantasy IV, Guild Wars 2, Minecraft ...
Pour le jeu dont on ne parle pas assez, je dirais Little Big Adventure qui est un excellent jeu d'aventure (sans dec^^) sur PC qui date de 1997 et qui possède un charme que l'on ne voit plus dans les jeux vidéos.
Bref je pense que je ne vais pas trop m'attarder sur ma prez, vous apprendrez assez à me connaitre sur le forum et peut être à la convention Hedg dont je pense participer.
Allé à peluche ! Et que vive les Jeux Vidéos !
Je me présente, Nicolas (alias Tinys) j'ai 22 ans, j'habite en Alsace et je suis étudiant en Informatique.
Je regarde avec avec grande passion les vidéos de Hedge depuis quelques années et remarquant la forte communauté du site, j'ai décidé de m'y inscrire.
Pour parler de moi et les jeux vidéos ? On va dire que je suis tombé dans la marmite étant petit. J'ai commencé avec la NES et la Game Boy puis je me suis orienté vers Sony pour les consoles de salon et j'ai suivis Nintendo pour les consoles portables.
Je suis un énorme fan de J-RPG et surtout de la série Final Fantasy dont je suis totalement fou !
Bien sur je reste très ouvert à d'autres types de jeux mais on va dire que l'aventure est la première chose que je recherche dans un jeu.
Une petite énumération de mes coups de coeur ?
Final Fantasy VII, Beyond Good And Evil, Chrono Trigger, Final Fantasy VIII, Little Big Adventure 2, Deus Ex, Final Fantasy IX, Golden Sun, Warcraft3, UT2004, Final Fantasy X, Final Fantasy IV, Secret of Mana, Zelda Links Awakening, Zelda A link to the past, Final Fantasy IV, Guild Wars 2, Minecraft ...
Pour le jeu dont on ne parle pas assez, je dirais Little Big Adventure qui est un excellent jeu d'aventure (sans dec^^) sur PC qui date de 1997 et qui possède un charme que l'on ne voit plus dans les jeux vidéos.
Bref je pense que je ne vais pas trop m'attarder sur ma prez, vous apprendrez assez à me connaitre sur le forum et peut être à la convention Hedg dont je pense participer.
Allé à peluche ! Et que vive les Jeux Vidéos !
-
Re: Présentation de Tinys
Bienvenue à toi !
Sa fait plaisir d'accueillir un nouveau fan de RPG.
J’espère que tu te plaira parmi nous.
-
Bonjour et bienvenue sur HEDG.fr
Merci pour ta présentation ^^
En espérant que tu te plaises ici
A bientôt !
Tellement que tu l'aimes, t'as mis Final fantasy IV 2 fois !!
Merci pour ta présentation ^^
En espérant que tu te plaises ici
A bientôt !
Tellement que tu l'aimes, t'as mis Final fantasy IV 2 fois !!
-
Bienvenue !
Tu es sur quel serveur sur gw 2 ?
Tu es sur quel serveur sur gw 2 ?
-
Bienvenue parmi nous 
-
- Champion Nightmare Busters
Bienvenue à toi !
-
Merci beaucoup pour votre accueil
Pour répondre à loup77 je suis sur Roche de l'augure
EDIT: Je me suis un peu embrouillé avec ma liste, je voulais mettre Final Fantasy VI ^^
EDIT: Je me suis un peu embrouillé avec ma liste, je voulais mettre Final Fantasy VI ^^
Dernière modification par Tinys le 25 oct. 2012, 02:13, modifié 1 fois.
-
Cool, un nouveau joueur de Minecraft.
Bienvenue ici.
Bienvenue ici.
-
FFVI... j'en étais sûr! FFIV est très bon mais voilà, je t'apprécie encore plus! FFVI the best! (c'est mon avis bien sûr!)Tinys a écrit :Merci beaucoup pour votre accueil![]()

-
Ouais il en manquait,ya que 99.7% du forum qui l'est ^^Vacuity615 a écrit :Bienvenue à toi !
Bienvenue sinon !
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
-
Et alors je vois pas le problème.Lechoidanladate a écrit :Ouais il en manquait,ya que 99.7% du forum qui l'est ^^Vacuity615 a écrit :Bienvenue à toi !
Bienvenue sinon !
-
Bienvenue !
Ah, et je ne suis absolument pas fan de RPG...
Ah, et je ne suis absolument pas fan de RPG...
-
Bienvenue 
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan