C'est un sujet pour présenter vos plus belles pièces en photo
et vos séries favorites.
Alors pour ma pièce favorite je ne sais pas quoi mettre.
Par contre mes séries favorites sont Contra et king of fighters

Modérateur : L'équipe
Ouch!!! Excellent!!!JNS a écrit :
Chez moi c'est ça il parait.
Trouvé en brocante.
Trop trop classe. Tu as joué au bingo après ton achat ?Chez moi c'est ça il parait.
Trouvé en brocante.
J'en ai plusieursivankaiser a écrit :Trop trop classe. Tu as joué au bingo après ton achat ?Chez moi c'est ça il parait.
Trouvé en brocante.
Hedge balance ton saint graal !!
Essayons de pas se prendre la tête sur l'argent... Sinon ça va pourrir l'ambiance. J'en ai vu une sur Paris de oni Linky. Mais mon pote ne l'avait pas pris alors que le prix était correct car il y avait une histoire de couleur des yeux...Oni Linky a écrit : Enfin sans blague, je galère de plus en plus à complété ma collection, surtout quand on vois le prix de certain revendeur qui abuse totalement..
Bah justement, je l'ai eu pour moins de 200€ neuf. Sur Ebay des c'est prix de malade. Je l'ai fait importer du Japon et trouver sur yahoo auction. Un gars en vendait plusieurs (dead stock) donc j'en ai profité.Jahbunnos a écrit :Le casque de Juge est énorme ! Je n'ose même pas te demander combien tu as déboursé
La même cartouche est au Cash à 15 minutes de chez moi à 6€. Lemagasin a eu un bel arrivage de jeux snes jap, ils ont pas cherché à comprendre et ils on tout étiqueté à 6€!JNS a écrit :
Chez moi c'est ça il parait.
Trouvé en brocante.
C'est typiquement l'époque où je me doutais pas qu'il y avait des jeux pal collector...Vaergas a écrit :
Une petite photo d'un Zelda:
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard