Prénom (facultatif) : Martin
Age (facultatif) : 25ans en cette année de grâce que le seigneur daigne nous accorder :p
Comment vous avez découvert le site :
J'ai découvert hedge par l'intermédiaire du site JDG, j'ai fait un petit tours sur sa chaine et j'ai accroché. Plus tard j'ai entendu dire qu'il avait ouvert un site et je me suis empresser d'y venir !
Votre parcours de jeux vidéo :
Etant petit je possédais une Snes mais malheureusement pas beaucoup de jeux par faute de moyen
J'ai finalement lâcher totalement le jeux vidéo avec l'arrivée de la ps2 qui ne m'a servit au final que de lecteur DVD (je sais c'est moche).
J'ai donc fait une pause de près de 10 ans de JV jusqu'à il y a 1 ans ou 2, ou j'ai ressortis ma Snes du placard grâce (à cause?) des émission de retro-gaming du net.
Je joue beaucoup en émulation aussi (Bouuuuuuh cay mal ! ^^)
Le jeu dont on ne parle pas assez sur le web :
Je dirais "LIVE A LIVE" sans hésiter, un vrai petit bijoux que 'ai découvert grâce à Hedge et son magnifique walkthrough, je l'ai bouffer épisode par épisode avec plus d'entrain qu'une saison de X-files XD
Sinon pour le site franchement je ne sais pas j'y découvre tout les jours de nouvelles choses donc pour l'instant ça me convient très bien.
Sinon pour la petite anecdote ça fait déjà un petit moment que je me suis inscrit et que je pensais poster ma présentation mais chaque fois l'attrait de tel ou tel vidéo était trop fort. Du coup je ne me présente que maintenant, je sais c'est mal j'aurais du le faire tout de suite mais chaque fois je craquais pour une vidéo ^^
Voilà bon dimanche à tous !