C'est mon premier custom au posca et sur le plastique, c'est moins évident que ce que je pensais et j'ai un peu galeré...
Le marron n'est pas assez foncé je trouve (sur la photo, c'est moins évident) mais bon, je crois qu'il n'y a pas de teinte plus foncée dans les gammes de poscas...
Il me reste quelques trucs à faire, puis je mettrai une photo du rendu final lorsque j'aurai fini (peut-être demain soir).
Voici donc ce qui est surement le custom terminé, parce que j'en ai marre...
J'ai foiré les étoiles, je suis blasé...
Non, plus sérieusement, c'est vrai que je les ai à moitié réussies je trouve, mais c'est pas grave, pour un premier essai, c'est pas trop mal finalement.
On verra bien si je m'améliore pour le prochain ^^
Dernière modification par DaftApe le 24 sept. 2012, 22:58, modifié 1 fois.
Vraiment sympa comme résultat!
Peut être avec un enduit adapté au préalables sur le plastique tu aurais rencontré moins de problème au lieu du Posca sur plastique?
Enfin je dis sa ta déjà atteint un très beau rendu!
Ergoian, tu as raison, ça aurait été plus judicieux et je vais clairement y faire attention la prochaine fois
Et non, je ne la vends pas Startold. Etant donné que c'est mon premier réel custom, je préfère le garder. De plus, je ne sais pas si c'est vraiment vendable. A l'inverse d'Oskunk par exemple, on ne peut pas dire que la finition soit parfaite et j'aurai un peu honte de faire payer les gens pour ça.