Présentation *DeMo*89*
Modérateur : L'équipe
-
Présentation *DeMo*89*
Pseudo : *DeMo*89*
Prénom (facultatif) : Philippe
Age (facultatif) : 04/10/1988 - 23 ans
Comment vous avez découvert le site : Comment j'ai découvert ce site ben tous simplement en regardant des vidéo-teste d'HEDGE sur Dailymotion & Youtube.
Votre parcours de jeux vidéo : Alors mon parcours de jeux vidéo ben grasse à mes deux frères tous simplement qui ont 10 ans de plus que moi, j'ai toujours baigné dans le jeux vidéo ma 1er console à été la fameux et unique la NINTENDO NES tous simplement avec ces jeux mémorable : Zelda, Tortue Ninja, Mario Bros, Double Dragon, Castlevania, Duck Tales, Rush'n Attaque ect... Après vous avons eux tain tain tain... La Super Nintendo avec le Pack Super Mario All Stars les jours, les semaines, les mois passèrent et nous avons eux une tripoter de jeux de fou je me rappelle la vieille époque où je demander à maman (tous le monde la fait) tu hachette ce jeux la^^ je me souviens même du dernier jeux que j'ai eu neuf pour la dernier foi sa été Dragon Ball Z Hyper Dimension même si à cette époque la Playstation été sortie je rester fidèle à Nintendo c'est dernier temps je me suis remis au rétrogaming tous simplement parce que je kif la Super Nintendo je peut vous dire que c'est ma console Number One la Best of the Best bref C'EST MA CONSOLE FAVORI je vais vous faire une confidence c'est la seul console que je possède est OUI ces comme ça je suis un amoureux de cette 16 bits, son mode 7 ect...
Maintenant que j'ai parler de la console faut bien parler de éventuel JEUX SNES, comme vous avez pu voir mon 1er jeux à été Super Mario All Stars, j'ai eux la chance d'avoir deux frangin qui acheter des jeux régulièrement YOUPI sa été Noël tous les mois. Je me rappelle les nuits blanche que je passer dessus à me déglingué les pouces à avoir tellement mal que je continuer quand même sa été une belle époque...
Je vais vous parler de mes jeux favoris :
The Légende of Zelda A Link To The Past (que j'ai refais et fini avec tous les quarts de coeur)
Super Métroïd aka Métroïd 3
Secret of Mana (Que je viens de finir pour au moins une 10n de fois)
Super Castlevania IV (Mon jeux favori de la console)
Super Mario TOUS en passant par le All Stars, le World, le Island, le Kart...
Dragon Ball Z La Légende Saïen
Super Street Fighter
MégaManX bien sur un bijou
je vais m’arrêtez la car sinon je vais pas terminer la liste est tellement long que je vais passer chez pas combien de temps sur ma description, j’espère quelle vous plaira si vous avez des question posez y que sa soi de la bonne ou mauvaise critique.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Je viens d'arriver laisser moi le temps de voir.
Prénom (facultatif) : Philippe
Age (facultatif) : 04/10/1988 - 23 ans
Comment vous avez découvert le site : Comment j'ai découvert ce site ben tous simplement en regardant des vidéo-teste d'HEDGE sur Dailymotion & Youtube.
Votre parcours de jeux vidéo : Alors mon parcours de jeux vidéo ben grasse à mes deux frères tous simplement qui ont 10 ans de plus que moi, j'ai toujours baigné dans le jeux vidéo ma 1er console à été la fameux et unique la NINTENDO NES tous simplement avec ces jeux mémorable : Zelda, Tortue Ninja, Mario Bros, Double Dragon, Castlevania, Duck Tales, Rush'n Attaque ect... Après vous avons eux tain tain tain... La Super Nintendo avec le Pack Super Mario All Stars les jours, les semaines, les mois passèrent et nous avons eux une tripoter de jeux de fou je me rappelle la vieille époque où je demander à maman (tous le monde la fait) tu hachette ce jeux la^^ je me souviens même du dernier jeux que j'ai eu neuf pour la dernier foi sa été Dragon Ball Z Hyper Dimension même si à cette époque la Playstation été sortie je rester fidèle à Nintendo c'est dernier temps je me suis remis au rétrogaming tous simplement parce que je kif la Super Nintendo je peut vous dire que c'est ma console Number One la Best of the Best bref C'EST MA CONSOLE FAVORI je vais vous faire une confidence c'est la seul console que je possède est OUI ces comme ça je suis un amoureux de cette 16 bits, son mode 7 ect...
Maintenant que j'ai parler de la console faut bien parler de éventuel JEUX SNES, comme vous avez pu voir mon 1er jeux à été Super Mario All Stars, j'ai eux la chance d'avoir deux frangin qui acheter des jeux régulièrement YOUPI sa été Noël tous les mois. Je me rappelle les nuits blanche que je passer dessus à me déglingué les pouces à avoir tellement mal que je continuer quand même sa été une belle époque...
Je vais vous parler de mes jeux favoris :
The Légende of Zelda A Link To The Past (que j'ai refais et fini avec tous les quarts de coeur)
Super Métroïd aka Métroïd 3
Secret of Mana (Que je viens de finir pour au moins une 10n de fois)
Super Castlevania IV (Mon jeux favori de la console)
Super Mario TOUS en passant par le All Stars, le World, le Island, le Kart...
Dragon Ball Z La Légende Saïen
Super Street Fighter
MégaManX bien sur un bijou
je vais m’arrêtez la car sinon je vais pas terminer la liste est tellement long que je vais passer chez pas combien de temps sur ma description, j’espère quelle vous plaira si vous avez des question posez y que sa soi de la bonne ou mauvaise critique.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Je viens d'arriver laisser moi le temps de voir.
Super Nintendo - Nintendo Wii - Xbox 360
-
Re: Présentation *DeMo*89*
Bonsoir et bienvenue n_n
Merci de ta présentation, amuses-toi bien sur Hedg.fr
A bientôt
Merci de ta présentation, amuses-toi bien sur Hedg.fr
A bientôt
-
Bienvenue parmi nous 
-
Bienvenue à toi ! Un joueur de Street Fighter ne peut être qu'une personne censée 
Un moment épique ? Roxor qui dit "Vous tournez la ? je passe à la radio coucou maman"
-
-
Salut à toi Philippe! 
-
Bienvenue et vive Secret of Mana n'est ce pas Nash?
(Qui aime bien chatie bien, tu doit adorer Secret Of mana)
(Qui aime bien chatie bien, tu doit adorer Secret Of mana)
-
Secret of Mana un classique c'est quoi le problème Nash ?
à oui j'ai du trouver tu doit êtres un gars Sega mdr
Pis chacun ces goûts
à oui j'ai du trouver tu doit êtres un gars Sega mdr
Pis chacun ces goûts
-
Welcome & enjoy 
-
Salut Philippe!
je n'ai pas le même âge que toi
, ni tout à fait le même parcours,mais nous avons des points communs, fan de snes
Bienvenue.
je n'ai pas le même âge que toi
Bienvenue.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
-
Fan de SNES bien sur en toute 1er chose voila j'ai raconter la live de Pada-One Nes à Maître Snes autant faire les choses bien faite que bâclé sont propre travail. SNES FOREVER
-
-
Salut !
-
Petit cadeau que j'ai reçu aujourd'hui avec Mr. Nutz (autre particulier)
Merci à toi FFVIMAN pour le taf que tu à fait sur ma console
J'ai été grave surpris de sont travail de PRO y'a pas à dire
DU GRANT ART .
Sur cette Super Nintendo voila les modification que Mr. FFVIMAN à réussis avec succès
Switches dézonage ultime et 50-60Hz.
Découpe port cartouche.
Changement de la couleur de la LED Power.
Dézonage du port manette.
Ajout d'une sortie audio RCA/Cinch + Supplément sortie blanc.
Ajout d'une sortie audio Jack 3,5mm.
Remplacement du fusible avec ajout d'un porte-fusible.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13758780
Merci à toi FFVIMAN pour le taf que tu à fait sur ma console
J'ai été grave surpris de sont travail de PRO y'a pas à dire
DU GRANT ART .
Sur cette Super Nintendo voila les modification que Mr. FFVIMAN à réussis avec succès
Switches dézonage ultime et 50-60Hz.
Découpe port cartouche.
Changement de la couleur de la LED Power.
Dézonage du port manette.
Ajout d'une sortie audio RCA/Cinch + Supplément sortie blanc.
Ajout d'une sortie audio Jack 3,5mm.
Remplacement du fusible avec ajout d'un porte-fusible.
-