Alors, selon votre Expérience : Quel est le jeu que vous pourriez terminer ou presque les yeux fermés ?
Pour ma part, ça serait : Street Fighter Alpha 2
Et vous ?
Modérateur : L'équipe
Sur megadrive, il y avait aussi des codes pour passer les niveaux et je m'en souviens encore aujourd'hui !ToByJo a écrit :Moi c'est le Aladdin sur snes et le roi lion j'ai énormément joué quand j'étais petit .. mais moi j'avais eu les codes ! ( un de mes cousin avait le minitel mdr )
D'ailleur je me souviens toujours de la manip' parcoeur pour sauter certains niveaux !
EXACTE !! la même !!Oni Linky a écrit :Sans hésité Résident Evil 4. Fait, refait, rerefait, sur toutes les consoles, à 100%. Donc se sera celui ci sans hésité une seconde pour ma part. x)
L'auto coup de poucePsyhodelik a écrit :Je dirais tout ceux qui sont dans mes One Life Gamer...![]()
Oui, les parties en multi avec le mode grosse têtePsyhodelik a écrit : Plus sérieusement, si je devais vraiment mettre un jeu au dessus du lot ce serait Goldeneye sur 64. J'ai du le finir un nombre incalculable de fois en plus des partie multi entre ami x)
Oui, lépoque de superman 64 et earthwormjim 64, la belle époque, elle nous manque à tous l'amisPsyhodelik a écrit : La grande époque me manque
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard