Prénom: Rémi
Comment vous avez découvert le site : J'ai découvert le site grâce au Walkthroughs sur Demon's crest.
Votre parcours de jeux vidéo :Moi étant très jeune j'ai eu de la chance de pouvoir jouer au console comme la Snes ou la Megadrive. En effet un membre de ma famille ma fait don d'une Snes, d'une Megadrive et d'une Nitendo 64, je ne devait avoir que 5 ou 6 ans. Je ne me souvient que de quelque jeux comme super mario world ou sonic 1,ou encore super mario 64.Puis je suis passé a la Ps1, Gamecube, Ps2, Wii, Ds, Xbox 360 et enfin PS3. Je suis aussi un joueur PC et je ne cache pas que mon jeu préférer est : Minecraft. C'est aussi en jouent à minecraft que j'ai eu envi de jouer a des jeu rétro, donc je me suis renseigner sur Youtube et je suis tombé sur le hooper, puis sur hedge. Mais malheureusement je n'est pas un très grand budjet dû a mon âge. Je me suis donc penché dans l'émulation, ce que je regrette beaucoup, je préférerai jouer sur console. Mais Je commence a rattraper mon retard grâce à hedge.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :Je trouve que l'on ne parle pas assez de pokemon, un jeu qui a pourtant bercer notre enfance.
Merci de m'avoir lu et bonne continuation