Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Leiaa »

Tout est dans le titre, c'est ici que vous pouvez proposez vos idées concernant les futures soirées du site.

Allez-y, lâchez-vous ! Toute idée est bonne à prendre ! ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Djab Soud »

Blindtest, concours en ligne, jeux mystère à trouver, les questions à hedge . C'est déjà bien non ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Leiaa »

Djab Soud a écrit :Blindtest, concours en ligne, jeux mystère à trouver, les questions à hedge . C'est déjà bien non ?

Les idées sont bonnes, reste à les développer....
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Whis »

Un test de Hedge en direct live sur grand écran, avec à la suite une sorte de conférence ou Hedge pourrait répondre aux questions que l'on va lui poser.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 794
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Tom »

Un jeu de questions/réponses, mais pas seulement des questions sur les jeux vidéos..mais aussi sur le cinéma, l'actualité, le sport.....par exemple.
Avec un système de points, et le gagnant fera un vidéotest, un test de 15 à 20 minutes on va dire, avec Hedge sur la console et le jeu de son choix..
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Bibaxbib
Messages : 881
Inscription : 24 déc. 2011, 21:24
Localisation : Muscle City
Contact :

Re: Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Bibaxbib »

Tommy => Autant mettre des questions sur tous les sujets j'accroche pas des masses, on est là pour le jeu vidéo principalement, autant le lot avec un test pourquoi pas !!

Dans ce cas, ça éviterait d'avoir à faire des tests avec tout le monde pour faire des vrais tests bien préparés !! ^^

Whis => Un test en direct live ? Pourquoi pas ... sur grand écran, t'as juste à changer la taille de l'écran du live (comme sur twitch.tv par exemple) , mais ça va demander énormément de préparation ça !! ;p

Une conférence, le mot est fort, mais oui un salon questions-réponses me semble être une bonne idée !! ;)

Merci de toutes vos idées, on va vraiment faire ce que l'on peut pour développer le concept et faire évoluer les idées qui nous paraissent possibles et bonnes autant que l'on pourra !! ;)

La redondance dans vos idées n'est pas grave : au contraire, n'hésitez pas à le dire si vous trouvez l'idée de quelqu'un d'autre bonne, ou alors à la développer, etc ... ça pourra nous permettre de nous orienter dans la bonne direction !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Mastergurt »

Une sorte de sujet "Selection Hedg.fr" regroupant les 20 ou 30 jeux incontournables de la scene retro en generale tous support confondus. Avec votes et debas je crois qu il y a matiere a debattre et se mettre sur la tronche
En resulterait une liste de jeux a faire obligatoirement pour le jeune joueur qui souhaite se tourner vers le retro. :)
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Djab Soud »

Djab Soud a écrit :Blindtest, concours en ligne, jeux mystère à trouver, les questions à hedge . C'est déjà bien non ?
Désolé j'étais sous mobile.

Blindtest pas besoin de développer.

Concours en ligne, par exemple on prend un jeu donné jouable sur ordi, et on fait le concours pendant qu'on est connecté. Les jeux en flash s'y prêtent bien. :D


Jeux mystère, ici ben soit on poste une photo volontairement trafiquée et les autres doivent trouver ce que c'est en demandant des indices. Ou alors quelqu'un donne des indices sonores ou autres et on doit trouver.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Ergoian »

On planque Hedge dans une foule grâce à photoshop, et on fais un "où est charlie" le premier à le trouver à gagner ^^

Je balance ce qu'il me passe en tête, je sais c'est un peu idiot :D
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Leiaa »

Ergoian a écrit :On planque Hedge dans une foule grâce à photoshop, et on fais un "où est charlie" le premier à le trouver à gagner ^^

Je balance ce qu'il me passe en tête, je sais c'est un peu idiot :D


:lol: :lol: Ben finalement, j'aimerai bien y jouer, l'idée est drôle, originale et pas dénuée d'intérêt.

En gardant le principe et en préparant une dizaine de planches avec une foule bien dense....et le premier à envoyer les images avec Hedge entouré a gagné....c'est une idée à creuser !!
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Bahamut »

ah l'idée que j'avais en tête a déjà été soumise, bref je pensais aussi à un délire en livestream.
via twitch ou autre, j'avais pensé que Hedge pourrait nous faire une sorte de making of + test en live lors d'une de ces soirées, avec présentation de son matos, comment il se prépare etc, le titre "2h dans la vie d'un Hedge" :p
enfin c'est sur que ça demande de la prépa et des tests en amont.


On pourrait aussi profiter de ces soirées, pour que soient diffusées en avant première sur la chatbox ou sur mumble de vive voix, les nouvelles infos concernant la préparation de la hedge convention 2.0, qui seront par la suite diffusées sur le forum pour tous, mais c'est histoire d'avoir le privilège de le savoir quelques jours avant par exemple.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9361
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boîte à idées en vue des prochaines soirées Hedg.fr

Message par Hedge »

Le Live Testing est prévu!!
Je ne sais pas sous quelle forme, mais je pense que ce sera une vidéo classique en fait... à voir! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité