Presentation de Startold

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Presentation de Startold

Message par Startold »

Yo a tous !

Mon pseudo : Startold

J'ai découvert le site grâce aux vidéos de Hedge,dans lesquels il annonce ça...

Mon parcours de jeux vidéos,c'est que je suis Collegien,donc,je n'ai pas vraiment connu les Oldies. Par contre,a un ans,j'étais sur les genoux de mon pére,et je jouais avec des émulateurs...

Super Nes : J'y jouais sur émulateur,et j'ai joué a tous les grands classiques sur la console. Depuis,j'ai quand même acquis une vrai SNES,avec quelques jeux. Mon premier jeux sur la console,c'est Donkey Kong Country (mon jeux préféré).

Megadrive : Sur un émulateur,aussi. Le premier jeu auquel j'ai joué sur Megadrive,c'est Castle of Illusion,un jeu enchanteur lorsqu'on a six ans...

Master System : Là,c'était la vrai console,et j'y jouait avec mon père. C'est sa console,mais bon...J'la squatte vachement ! Dessus,j'ai joué a Alex Kidd in Maracle World,Ghoul's N Ghosts,Choplifter,Ghostbuster,et pleins d'autres!

Après ça,c'est allé tellement vite que ça prendrait des plombes a tout écrire...ALors faisons simples : j'ai a peux prés toutes les consoles "Classiques" sortient en France,mais ça commence a partir de la NES,pas avant...


Selon moi,le jeu dont on ne parle pas assez sur le Web serait Live a Live,un fantastique RPG. Hedge en a fait une vidéo,et c'est lui qui m'a fait découvrir ce fabuleux jeu.
J'ai maintenant un blog, kudoproject.over-blog.com

Je souhaite un excellent lancement a ce site,qui m'a vraiment l'air chouette !
Et merci a la bande des "Hedg" pour tout le travail fourni !

Startold
Dernière modification par Startold le 12 avr. 2012, 16:02, modifié 1 fois.
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Presentation de Startold

Message par Linkin »

Merci pour cette belle présentation, un bon fan de Hedge (comme beaucoup^^) qui apparait ! :mrgreen: (le pauvre là il doit se reposer à mort XD)

Bon surf sur le site et n'hésite pas à aller découvrir ce qui s'y cache (et à tritiquer XD)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité