Mon prénom : eddy Mon âge : 33 ans Ma région : 45 Mes passions : les series , faire la fête avec mes potes , les motos , mes guitares ( ibanez et gibson ), les jeux vidéos Mon métier / Mes études : chef en paysage
Comment vous avez découvert le site :ça fait longtemps que je suis hedge sur youtube et je répond à l'appel qu' il a lancer hier Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :bonne question , je n'y ai jamais penser , je vais y réfléchir et je vous redis ça Votre parcours de jeux vidéo :j'ai commencer par la nes et j'ai ensuite suivie l'évolution . je me suis mis vite fait au speedrun mais il y a longtemps et uniquement pour une satisfaction personnelle . maintenant je ne joue pour ainsi dire quasiment plus faute de temps
Effectivement, gros débarquement de trentenaire ;p
Bienvenue sur le forum.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
Bienvenue à toi !
Etre trentenaire c'est la classe ! La force de l'âge, la sagesse, tout ça quoi. Enfin je garderai ce discours pendant encore environ 10 ans...
Have fun