Une présentation...normale
Modérateur : L'équipe
-
Une présentation...normale
[center]Pseudo :Fenom/Tsunam'/TheFrenchPhenom
Prénom (facultatif) :/
Age (facultatif) :/
Comment vous avez découvert le site :Je regardais depuis longtemps les vidéos de Hedge, puis il a fait une vidéo parlant d'un record de connectés sur le site. C'est pour cela que je suis ici.
Votre parcours de jeux vidéo :J'ai commencé très jeune avec une SNES avec StarFox mais je jouais sur mon Pc grâce à l'émulation à Super Mario World et All-Stars. Puis j'ai eu une Ps1, sur laquelle je jouais tous les jours. Ensuite, j'ai eu une GBA, et d'autres consoles sur lesquelles je ne m'étalerai pas, comme la PS2, qui fut une super console pour moi. Je ne possède aucune console Next-Gen', mais j'ai une 3DS.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :Je ne suis pas encore parti visiter le site, mais je dirais la série des Sly Racoon![/center]
Prénom (facultatif) :/
Age (facultatif) :/
Comment vous avez découvert le site :Je regardais depuis longtemps les vidéos de Hedge, puis il a fait une vidéo parlant d'un record de connectés sur le site. C'est pour cela que je suis ici.
Votre parcours de jeux vidéo :J'ai commencé très jeune avec une SNES avec StarFox mais je jouais sur mon Pc grâce à l'émulation à Super Mario World et All-Stars. Puis j'ai eu une Ps1, sur laquelle je jouais tous les jours. Ensuite, j'ai eu une GBA, et d'autres consoles sur lesquelles je ne m'étalerai pas, comme la PS2, qui fut une super console pour moi. Je ne possède aucune console Next-Gen', mais j'ai une 3DS.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :Je ne suis pas encore parti visiter le site, mais je dirais la série des Sly Racoon![/center]
-
Re: Une présentation...normale
Bienvenue et merci de ta présentation.
Merci aussi pour ta franchise concernant ton inscription sur le forum, mais sait-on jamais, cela peut susciter ton envie de devenir un membre actif, enfin c'est tout le mal que je te souhaite.
Merci aussi pour ta franchise concernant ton inscription sur le forum, mais sait-on jamais, cela peut susciter ton envie de devenir un membre actif, enfin c'est tout le mal que je te souhaite.
-
Bienvenue à toi et merci d'être présent! On compte sur toi demain !
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
-
Bienvenue ici Fenom
Si tu t'interesse aux jeux video en générale et particulièrement aux jeux retros ici il y a du répondant de qualité.
Amuses toi bien
Si tu t'interesse aux jeux video en générale et particulièrement aux jeux retros ici il y a du répondant de qualité.
Amuses toi bien
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Bienvenue à toi et merci de t'être inscrit!
-
- Champion Nightmare Busters
Bienvenue à toi !
-
-
Une réponse du grand Hedge! Sinon super accueil!
-
Bienvenue Fenom bon moi je suis plutôt fâché avec l'empire Sony étant fan de Sega 
-
Bienvenue à toi et merci de t'être présenté !! 

+1000leiaa a écrit :Merci aussi pour ta franchise concernant ton inscription sur le forum, mais sait-on jamais, cela peut susciter ton envie de devenir un membre actif, enfin c'est tout le mal que je te souhaite.
-
Bienvenue a toi ^^
-
Encore des réponses? Décidément vous êtes vraiment des gens sympathiques sur ce forum :p
-
Bienvenue Fenom. Tu n'étais pas sur JV247 The FrenchPhenom ? ton pseudo me dit un truc.
-
Salut et bienvenue sur le forum.
La série des Sly Raccoon, j'ai les 3 dans ma collec, mais j'en ai pas fait un seul à ce jour. Un jour peut-être, je m'y mettrai :p
La série des Sly Raccoon, j'ai les 3 dans ma collec, mais j'en ai pas fait un seul à ce jour. Un jour peut-être, je m'y mettrai :p
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan