25 bougies pour Street Fighter
Modérateur : L'équipe
-
25 bougies pour Street Fighter
Si Mario & Link ont foiré leur anniv', Ryu a lui décidé de s'offrir un beau cadeau.
La classe non ?
La classe non ?
-
Re: 25 bougies pour Street Fighter
150 Dollars ça fait assez mal...
Mais dès qu'il descendra a 20 euros je le prendrai
Mais dès qu'il descendra a 20 euros je le prendrai
-
-
Je suis pas assez fan de Street pour me prendre ce coffret, mais il est plutôt classe tout de même 
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : https://www.youtube.com/user/p4cJapan
-
Oui, effectivement. Mais c'est tout de même une superbe édition, digne des 25 ans de la saga. Je trouve pas ça abusé d'en demander 150 dollars.150 Dollars ça fait assez mal...
Je regrette qu'il n'y ait pas eu la même chose pour Zelda. Ils m'auraient peut etre meme fait acheter une Wii.
http://shop.capcom.com/store/capcomus/e ... t-PS3.htmlOù peut-on le préco ?
Pareil. Mais honnêtement, ils se foutent pas de la gueule des fans comme Nintendo a pu le faire avec Mario.Je suis pas assez fan de Street pour me prendre ce coffret, mais il est plutôt classe tout de même
-
Perso je suis assez fan pour le faire.
Juste une question en ce qui concerne Third strike et turbo HD, ils sont dit comme dispo dans le pack, mais est-ce une dispo en téléchargement ou réelle.
Parce qu'ils ne sont jamais sortis ( je crois ) en support physique (sauf peut être en press kit).
Juste une question en ce qui concerne Third strike et turbo HD, ils sont dit comme dispo dans le pack, mais est-ce une dispo en téléchargement ou réelle.
Parce qu'ils ne sont jamais sortis ( je crois ) en support physique (sauf peut être en press kit).

-
C'est en téléchargement, malheureusement. Surtout pour les fans qui les ont déjà.Juste une question en ce qui concerne Third strike et turbo HD, ils sont dit comme dispo dans le pack, mais est-ce une dispo en téléchargement ou réelle.
-
-
Effectivement, je comprends que ça refroidisse les acheteurs potentiels dont tu sembles faire partie. Remarque, je trouve ça presque pire pour les DLC qui auraient également pu se retrouver directement sur les galettes. Ca aurait été classe d'avoir des éditions type GOTY des jeux.
-
Je vais attendre de voir s'il y a un vf. Sinon ce sera une preco américaine.

-
La classe ce coffret !
Bon ils auraient pu s'abstenir pour SXT (je supporte pas Tekken) mais j'imagine que c'est plus vendeur, surtout pour les américains.
Moi j'aurais bien vu une galette avec tous les épisodes 2D de la série canonique (de Street Fighter premier du nom à SF3.3 en passant par SSF2X et SF Zero etc...)
Néanmoins, rien que pour les CD de soundtracks ça le fait !
Je me tate...
Bon ils auraient pu s'abstenir pour SXT (je supporte pas Tekken) mais j'imagine que c'est plus vendeur, surtout pour les américains.
Moi j'aurais bien vu une galette avec tous les épisodes 2D de la série canonique (de Street Fighter premier du nom à SF3.3 en passant par SSF2X et SF Zero etc...)
Néanmoins, rien que pour les CD de soundtracks ça le fait !
Je me tate...
-
Moi je serai bien assez fan pour me le prendre
Bon après je joue sur pc... c'est dommage qu'il y ait beaucoup de contenu en téléchargement, et quitte à mettre du téléchargement, autant mettre le 1er et alpha.
En tout cas c'est autre chose que les 25 ans des séries nintendo
Bon après je joue sur pc... c'est dommage qu'il y ait beaucoup de contenu en téléchargement, et quitte à mettre du téléchargement, autant mettre le 1er et alpha.
En tout cas c'est autre chose que les 25 ans des séries nintendo
-
Perso je suis très fan de SF, ceux qui me connaissent le savent, mais bon là à première vue ce coffret n'est pas si exceptionnel que cela. Surtout au regard du prix malheureusement...

-
Pour les 25ans de Mario je suis bien d'accord.yumaille a écrit :Si Mario & Link ont foiré leur anniv'
Mais les 25ans de Zelda, NON!
+Edition collector Zelda skyward sword
+concert Zelda à travers le monde
+Téléchargement gratos offert de "Four sword adventures"
-
franchement à part le four sword gratos ya rien d'exeptionnel les concerts et le skyward sword collector serrait sorti de toute façon
si encor le collector nous avait été fournit avec un goodies genre statues exlusive, une sorte de zelda all-star caaurait put etre pas mal aussi sur le même principe que mario all star c'est a dire les jeu d'origine avec un lifting graphique et sonore
enfin bref un truc de malade quoi
ok ca prend du temps mais c'est pas tout les jours que les 2 series les plus connu du jeu vidéo ont 1/4 de siecle
la pour moi ils nous ont juste pondu un logo 25ans ... ont à eu une 3DS special mais pas de wii edition spécial ZELDA
non franchement nintendo à été naze sur les 2 points
si encor le collector nous avait été fournit avec un goodies genre statues exlusive, une sorte de zelda all-star caaurait put etre pas mal aussi sur le même principe que mario all star c'est a dire les jeu d'origine avec un lifting graphique et sonore
enfin bref un truc de malade quoi
ok ca prend du temps mais c'est pas tout les jours que les 2 series les plus connu du jeu vidéo ont 1/4 de siecle
la pour moi ils nous ont juste pondu un logo 25ans ... ont à eu une 3DS special mais pas de wii edition spécial ZELDA
non franchement nintendo à été naze sur les 2 points
-
3 points. C'était l'anniversaire de Metroid aussi, et là Nintendo n'en a même pas parlé.
Quand au collector Street. Bourré de jeux en DLC, donc utilisables une seule fois, et un coffret qui ne vaudra plus rien une fois que les serveurs seront "Down", comme tout les collectors next-gen quoi. Vu les prix auxquels on trouve ces jeux maintenant, autant acheter les OST à part, et économiser le reste. A moins d'être super fan de la ceinture de Ryu, bien sur...
Quand au collector Street. Bourré de jeux en DLC, donc utilisables une seule fois, et un coffret qui ne vaudra plus rien une fois que les serveurs seront "Down", comme tout les collectors next-gen quoi. Vu les prix auxquels on trouve ces jeux maintenant, autant acheter les OST à part, et économiser le reste. A moins d'être super fan de la ceinture de Ryu, bien sur...
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
-
Ils vont peut etre profiter de l'E3 pour annoncer un pack collector de foufou comprenant Metroid Prime et une Wiimote argentéeC'était l'anniversaire de Metroid aussi, et là Nintendo n'en a même pas parlé.
Si tu conserves les données sur ton disque tu n'as plus besoin des serveurs. C'est surtout pour le jeu en ligne que ce sera compliquéun coffret qui ne vaudra plus rien une fois que les serveurs seront "Down"
Ou alors, tu parlais d'une optique de revente mais franchement, pour acheter un jeu parce qu'on espére qu'il coutera le double dans 10 ans, faut être un peu bizarre
Quoiqu'il en soit, t'as tout de meme raison. Tu n'as pas accès à tout le contenu acheté sur n'importe quelle machine. C'est vrai que ça limite de suite l'intéret du pack.
Ca c'est une connerie. Tu serais pas un joueur à fond dans le retro toi ?comme tout les collectors next-gen quoi
-
Clair que tous les collectors d'aujourd'hui ne sont pas touchés d'obsolescence parce que les serveurs seraient morts.

-
c'est vrai que quand on parle de collector, on est attaché au matériel. Les collectors, ça intéressent les collectionneurs, logique, pas ceux qui téléchargent les jeux en dématérialisé. L'idéal aurait été de faire un CD retro regroupant street 1 2 alpha et 3, un peu à la manière du cd zelda sur gamecube qui regroupait les 2 zelda de nes et de n64, plus une démo de windwaker
la nintendo avait géré.
-
[Supprimé]
Dernière modification par Startold le 01 sept. 2024, 11:45, modifié 1 fois.