Salut à tous je m’appelle NaruSnake ( Christophe en vrai ^^) je suis un jeune web testeur touche à tout sur youtube je suis fan de hedge et d'autre testeur qui mon beaucoup influencé ^^ et j’espère passé de bon moment avec vous sur le forum.
Sinon pour parlé plus de moi j'ai débuter sur la bonne vielle Nes avec Mario bros ( je sais classique comme parcours) J'ai joué a presque toute les plate forme de l’époque jusqu’à aujourd'hui mon rêve est de bosser dans le monde du jeux vidéo peux importe le poste ^^ même vendeur me dérangerais pas. C'est pour quoi que je commence a faire des vidéo pour partagé ma passion les débuts sont dur mais je prend toute les critiques constructive. mes jeux actuel sont sonic Génération ( mon prochain test) et Skyrim ^^ et les megaman nes aussi j'essaye de faire des vidéo en 0 take domage. voila pour résumer ma life -_-'
NaruSnake is here
Modérateur : L'équipe
-
NaruSnake is here
Dernière modification par NaruSnake le 16 avr. 2012, 21:12, modifié 1 fois.
-
Re: NaruSnake is here
Bienvenue à toi et merci pour ta présentation !! 
-
Bienvenue NaruSnake noble rêve de bosser dans le jeu vidéo je te souhaite de réussir 
-
-
Salut NaruSnake, tu as pour le moins un parcours original =). En tout cas ça fait plaisir de voir des gens comme ça ! Je te souhaite de réussir à bosser dans le jeu vidéo, comme le dit Pixel ce rêve est tout à ton honneur =).
Sinon quelle a été ton expérience vidéoludique la plus marquante ?
-
- Champion Nightmare Busters
Bienvenue à toi !
-
mon expérience videoludique la plus marquante ^^ difficile beaucoup de chose mon marqué mais la première chose qui me viens c'est la première fois que j'ai jouer a strafox sur snesTradeon a écrit :Salut NaruSnake, tu as pour le moins un parcours original =). En tout cas ça fait plaisir de voir des gens comme ça ! Je te souhaite de réussir à bosser dans le jeu vidéo, comme le dit Pixel ce rêve est tout à ton honneur =).
merci de ton accueil ^^Whis a écrit :Bienvenue à toi !
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
salut Narusnake et bienvenue à toi par ici, j’espère que tu te plairas parmi nous
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya