Pseudo : Conker8
Prénom : Alexis
Comment vous avez découvert le site : En regardant depuis quelques années les années du Hedge
Votre parcours de jeux vidéo : J'ai commencé avec la SNES de mon père en 1995, j'ai ensuite eu ma N64 et ma Gameboy. Pro-Nintendo, je suis passé du côté obscur en achetant la PlayStation 2. J'ai fait un break dans les jeux vidéo vers 2005.
Je suis tombé par hasard sur la vidéo du Hooper sur Castlevania 4 (un de mes jeux préférés) ce qui m'a donné envie de me remettre à jouer.
Ensuite, j'ai découvert qu'il y avait plein de types sur Internet qui faisaient des vidéos test mais je ne regarde que Hooper (ses vidéos reviews seulement), Usul et bien sûr Hedge. Et également James Rolfe (AVGN) ...
Bon, maintenant je suis aussi modérateur sur un site anglais (PESStatsDatabase) bien que le foot ne soit plus une passion.
Je possède deux SNES, une Gameboy, une DS, une 3DS, une N64 et une PS2.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : je n'ai pas regardé toutes les vidéos de tous les vidéotesteurs français et je viens d'arriver sur ton site (bien que je sois inscrit depuis le début) mais concernant les jeux SNES, je crois que Super Metroid est peu mentionné, or c'est l'un des meilleurs jeux de la console.
Bonjour tout le monde!
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Bonjour tout le monde!
Bienvenue Conquer8
Beaucoup de "jeunes" joueurs qui s' interessent au retro, c' est surement le signe d' un tournant dans le monde du JV . On a fait le tour on dirait.
Beaucoup de "jeunes" joueurs qui s' interessent au retro, c' est surement le signe d' un tournant dans le monde du JV . On a fait le tour on dirait.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Bienvenue à toi Conker8
C'est même l'un des meilleurs jeux vidéo de tous les tempsconker8 a écrit :je crois que Super Metroid est peu mentionné, or c'est l'un des meilleurs jeux de la console.
Tu sembles posséder un très bon niveau en anglais, tu pourrais peut-être apporter ton soutien pour les futurs projets de traductions.conker8 a écrit :je suis aussi modérateur sur un site anglais
-
Bienvenue a toi ton parcours manque clairement de console Sega mais il est jamais trop tard 
-
-
Bienvenue à toi et merci pour ta présentation !! 

Traduction : Mets-toi à tous les classiques Megadrive et Dreamcast avant de te faire poignarder dans ton lit !!Pixel a écrit :Bienvenue a toi ton parcours manque clairement de console Sega mais il est jamais trop tard
Il a pas 14 ans non plus, faut pas pousser, même si je suis d'accord que c'est bon signe !!Mastergurt a écrit :Beaucoup de "jeunes" joueurs qui s' interessent au retro, c' est surement le signe d' un tournant dans le monde du JV . On a fait le tour on dirait.
-
Bienvenue sur le forum Conker^^
-
Bienvenue à toi Conker8 =).
Pourquoi je me sens visé xD.Bibaxbib a écrit :Il a pas 14 ans non plus, faut pas pousser, même si je suis d'accord que c'est bon signe !!
-
Il se trouve que j'ai complètement oublié quand j'ai posté mon message que j'avais une Megadrive ^^Pixel a écrit :Bienvenue a toi ton parcours manque clairement de console Sega mais il est jamais trop tard
J'ai eu également une Dremacast japonaise (avec Shenmue 1 et 2, Soul Calibur et Marvel vs Capcom 2)
-
Oublier qu'on a eu une MD ... quel blasphème.
Je te ferais pas de cadeaux sur le fofo attention à toi.
Je te ferais pas de cadeaux sur le fofo attention à toi.