Bonjour les gens.
Pseudo : Phantom Reporter
Prénom (facultatif) : Fred
Age (facultatif) : 29 ans
Comment vous avez découvert le site : Par les vidéos de Hedge sur Dailymochon.
Votre parcours de jeux vidéo : TO8, Game Gear, Megadrive, MegaCD, PS1, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, N64, Dreamcast, Game Cube, XBOX, PS2, PSP, DS, XBOX 360, 3DS et PC.
Et depuis 2 ans une SNES que je n'ai pas eu la chance d'avoir à la bonne époque :/
Présentation
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: Présentation
Ça c'est du rapide les gars 
Merci en tout cas, ça fait quelques temps que je vous lis et je suis heureux d'avoir franchi le pas et de faire parti des vôtres
Merci en tout cas, ça fait quelques temps que je vous lis et je suis heureux d'avoir franchi le pas et de faire parti des vôtres
-
Bah oui mais quelle idée aussi d'avoir été acheter une Megadrive à l'époque ?Phantom Reporter a écrit :Bonjour les gens.
Et depuis 2 ans une SNES que je n'ai pas eu la chance d'avoir à la bonne époque :/
Bienvenue !
"Monde de merde !" George Abitbol
-
Ho yeah un lecteur de l'ombre qui passe dans la lumière.Phantom Reporter a écrit :Ça c'est du rapide les gars

-
Bienvenue a toi Phantom Reporter un joli parcours
fait attention c'est plein de pro-Snes ici 
-
Bienvenue à toi et merci de t'être présenté !! 

Quelle ironie totale, Pixel : fais gaffe, il va vraiment y croire !!Pixel a écrit :Bienvenue a toi Phantom Reporter un joli parcoursfait attention c'est plein de pro-Snes ici
-
Bienvenue parmi nous Phantom,
d'où te vient ce pseudo ?
d'où te vient ce pseudo ?
-
De mon super-hero favori :
http://manuelmarvel.franceserv.com/Phan ... porter.htm

Tu peux lire des aventures modernes de ce personnage dans la saga The Twelve de monsieur Straczynski.
Sinon merci à tous pour l'accueil. Et pour les pro-SNES, ne tirez pas, c'était une souffrance pour moi quand j'étais petit de ne pas en avoir eu une. Mais c'est mon papa, un gros gamer aussi, qui a choisi. Bon, au final je ne lui en veux pas. J'ai aussi passé des heures et des heures de rêve à jouer sur Megadrive.
http://manuelmarvel.franceserv.com/Phan ... porter.htm
Tu peux lire des aventures modernes de ce personnage dans la saga The Twelve de monsieur Straczynski.
Sinon merci à tous pour l'accueil. Et pour les pro-SNES, ne tirez pas, c'était une souffrance pour moi quand j'étais petit de ne pas en avoir eu une. Mais c'est mon papa, un gros gamer aussi, qui a choisi. Bon, au final je ne lui en veux pas. J'ai aussi passé des heures et des heures de rêve à jouer sur Megadrive.