Pseudo : fei (voir feiski mais en fait j'aime pas le ski).
Prénom : Fred.
Comment vous avez découvert le site : En suivant les videos de Hedge sur le net depuis quelques années.
Votre parcours de jeux vidéo : Arcade / Game&watch > un cousin qui avait un Spectrum > Amstrad cpc464 > Amiga > Coregrafx > SuperFamicom > Gameboy > Gameboy Adv > Playstation > PC > Playstation 2 > PSP > DS > Wii > Playstation 3 > Dreamcast > 3DS (sachant que depuis une 15zaine d'année j'ai passé plus de temps sur le PC que sur mes consoles).
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Alors là, vaste question. Franchement en cherchant, fouillant, clickant ici et là, je pense qu'on est arrivé à un stade où il est difficile de ne pas trouver son bonheur sur la toile. Disons qu'en fonction de ce que je cherche, je pense savoir où aller. Donc je préfère la complémentarité des sites, plutôt qu'un site où on va parler de tout. Selon le style des videos et les sujets, je trouve qu'on est bien sur la toile FR (Hooper, Hedge, Ken Bogard, j'en passe et des meilleurs - je ne cite que ceux que je suis régulièrement).
Voilà, sinon que dire de plus. Je travail dans le milieu depuis plus de dix ans. Je vis en région parisienne (sud) avec ma petite famille (on a 3 enfants) et quand je ne joue pas je pratique le Ju-Jitsu (depuis 18 ans, fais d'autres trucs avant aussi) / petite référence pour Hedge pour ta dernière video UFC
Tcho