-Vod-

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

-Vod-

-Vod-

Message par -Vod- »

Bonjour à tous,
Je m'appelle -Vod- ou plutot Ludovic (vodul sur daily), j'ai 30 ans et j'habite dans les Vôôsges :-)
Je ne sais plus quand j'ai découvert Hedge, je crois que le premier video-test que j'ai regardé était un des siens, et étant moi aussi un grand fan de la Snes j'ai bien accroché.
Mon parcourt videoludique à commencé quand j'avais 4 ans avec un videopac de chez Philips, puis à 6 ans le fabuleux Amstrad 464, sur lequel je me suis vite initié à la programmation. J'ai ensuite eu une Nes, une Game boy. A 11 ans, un salaire pour un petit rôle dans un film qui se tournait dans ma ville m'a permis de m'acheter une ♥Snes♥. J'ai ensuite eu un PC, une N64, une PS1 (dont ♥FF7♥), une GBA, une NDS et enfin une PS3.
J'ajoute à cela une megadrive et une dreamcast en "achat-retro", par contre je ne possède plus le videopac ni la N64.
Je pense que j'ai fait le tour.
A bientot !
"Monde de merde !" George Abitbol
Bibaxbib

Re: -Vod-

Message par Bibaxbib »

T'as plus ton Videopac (c'est l'Odyssey 2 en fait pour info) ? Nooooooooon !! :(

Plus sérieusement, bienvenue à toi et merci de t'être présenté !! Tu as une Megadrive et une Dreamcast, tu es donc à l'abri des prédateurs SEGA qui rôdent ici !! :D
Pixel

Message par Pixel »

Bibaxbib a écrit : Tu as une Megadrive et une Dreamcast, tu es donc à l'abri des prédateurs SEGA qui rôdent ici !! :D
Non mais Bibaxbib ne fait pas peur au nouveau :? laisse nous ce plaisir :lol:

Bienvenue -Vod- un joli parcours ;)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Linkin

Message par Linkin »

Bienvenue à toi Vod

-Vod- a écrit :J'ajoute à cela une megadrive et une dreamcast en "achat-retro", par contre je ne possède plus le videopac ni la N64.
Je pense que j'ai fait le tour.
A bientot !
J'ai eu exactement le même réflexe pour la Dreamcast et je te conseille de la garder précieusement... cette console va rester une marque de fabrique, un symbole de Sega... Et les jeux d'excellence ne manquent pas dessus ;)
triskel115

Message par triskel115 »

et puis la machine de sega fait de la résistance il faut soutenir les petit devellopeur qui sortent encor des jeux sur cette plateforme mythique