pimp my cab

Pour tâter du stick à l'ancienne...

Modérateur : L'équipe

megido
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

pimp my cab

Message par megido »

http://www.pimpmycab.com/

j'en ai entendu parler aujourd'hui sur game one

vous en penser quoi
Nous sommes actuellement en train de finaliser notre mise en production, et n’avons pas encore de prix public à communiquer pour notre gamme.
Notre modèle haut de gamme sera le « FATBOY Deluxe », mini-borne neuve, fabriquée en France, embarquant plus de 3000 jeux rétros + connection d’une console type xbox360 en plug ‘n play, + possiblilitée connection console retro, avec écran orientable et rotatif, monnayeur électronique, customisation personnalisėe (boutons et joysticks Seimitsu + déco complète + t-molding…) et se situera aux alentours de 2500€.
Le reste de la gamme s’étalera en prix décroissants jusqu’a – de 1000€.
Plus d’infos très prochainement – Stay Tuned ! ;)
je trouve que 2500€ c'est chère pour ce que c'est non?
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
bko

Re: pimp my cab

Message par bko »

Les bornes sont jolies mais le prix est carrément abusé surtout en comparaison de ce qu'on peux avoir en occaz.
megido
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Message par megido »

ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Leiaa

Message par Leiaa »

J'ai vu aussi l'émission dans le JT de Game one.
C'est sûr que tout au long de l'interview, je me disais, que les bornes étaient vraiment sympa...mais quand le gars a annoncé le prix, ouah !! 2500 Euros !Euh, je ne vois pas ce qui justifie ce prix !
C'est pas moi qui va leur en commander une !
Le crabe

Message par Le crabe »

Sachant que tu peux avoir du matos pro pour 1000€... Pour ce qui est de la déco personnalisée, une impression sur vinyle adhésif c'est pas donné, mais c'est certainement pas 1500€ :?
Image
THX1138

Message par THX1138 »

perso étant dans l'arcade depuis 6/7ans
je trouve ca hors de prix pour une borne "en bois"
Je pense qu'il s'adresse plus a des gens qui veulent de la décoration, qu'a de vrai joueur.

David
Ps: voila les prix d'un pro de l'arcade en france pour des bornes japonaise

TAITO:
Egret II (2x4): 1140€ (rupture)
Egret II (2x6 ou 2x7): 1190€ (rupture)
Egret 3 Samsung: 1190€ (en stock)
Egret 3 Toshiba: 1490 euros (rupture)
Atomiswave SD: 890€ (en stock)

SEGA:
Astro City (panel 2x6): 780€
New Astro City: 840€ (panel 2x6)
Versus City: 990€ (rupture)
Blast City: 1190€ (en stock)
Net City: 1690€ (en stock)
New Net City: 2290€ (en stock)
New Versus City: 2290€ (en stock)

SNK:
Super Neo 29: 790€ (rupture)
THX1138 aka PARKER94 Neoarcadia,Shump,ArcadeSystem
Image
http://arcadebootleg.blogspot.com/
Estelle

Message par Estelle »

Ah, ce débat sur les bornes d'arcade ! Perso, je suis d'accord avec David et certains d'entre vous. Dépenser 2500€ pour une borne en bois, c'est clairement pour la déco et pas pour les vrais gamers. En plus, comme le dit David, tu peux choper du matos pro bien moins cher.

Franchement, à ce prix-là, autant se faire un coin gaming avec des bornes jap super stylées et un ou deux bons tableaux de déco pour compléter l'ambiance. J'ai vu des trucs sympas chez Ikea l'autre jour. Vous savez, ces grandes impressions sur toile qui donnent du peps à une pièce ? Ça peut vraiment transformer un coin jeu en un espace cool et moderne.

Donc ouais, Pimp My Cab, c'est joli, mais à ce prix, ça reste un peu abusé. Mieux vaut investir dans du vrai matos d'arcade et quelques éléments de déco bien choisis.
Senbei

Message par Senbei »

Estelle a écrit : Ah, ce débat sur les bornes d'arcade ! Perso, je suis d'accord avec David et certains d'entre vous. Dépenser 2500€ pour une borne en bois, c'est clairement pour la déco et pas pour les vrais gamers. En plus, comme le dit David, tu peux choper du matos pro bien moins cher.

Franchement, à ce prix-là, autant se faire un coin gaming avec des bornes jap super stylées et un ou deux bons tableaux de déco pour compléter l'ambiance. J'ai vu des trucs sympas chez Ikea l'autre jour. Vous savez, ces grandes impressions sur toile qui donnent du peps à une pièce ? Ça peut vraiment transformer un coin jeu en un espace cool et moderne.

Donc ouais, Pimp My Cab, c'est joli, mais à ce prix, ça reste un peu abusé. Mieux vaut investir dans du vrai matos d'arcade et quelques éléments de déco bien choisis.
Premier post et déjà un lien vers un site marchand..... Merci de passer par la case
présentation avant de déterrer de vieux sujets.