Présentation de AizenHaddad

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

AizenHaddad

Présentation de AizenHaddad

Message par AizenHaddad »

Bon eh bien salut tout le monde moi c'est AizenHaddad

Dans la vrai vie j'ai 19 ans je suis en BTS Microtechnique, et bien sur je suis un Gamer depuis l'âge de 5 ans (je ne savais même pas parler que j'avais déjà une manette à la main)

Mon parcours vidéoludique ben je vais essayer de le retracer

J'ai commencé avec la fameuse NES, avec comme 1er jeu Super Mario Bros., mais si je devais citer les jeux auquel j'ai le plus jouer je dirais Metroid, Bionic Commando, Super Mario Bros 3, Dunk Hunt, Rad Racer

Après j'ai eu la GameBoy je me souvient plus vraiment comment je l'ai eu je me souvient que j'avais beaucoup jouer à Super Mario Land, Kirby, Pokémon Rouge (juste magnifique), et bien sur Super Mario Bros Deluxe (d'ailleur je me souvient qu'il y'avait une course contre les Boo je me souvient n'avoir jamais réussi à vaincre tout les Boo tellement il êtait rapide), et ce jeu je l'avais eu avec la GameBoy Color.

Ensuite je me souvient que j'avais la Mégadrive avec Sonic The Hedgehog, Ristar, un jeu de Hockey, et Zool mais après comment je l'ai eu j'en sais rien mais je me souvient après avoir passer beaucoup de temps à y'jouer avec mon grand frére

Et là on fait un énorme bon en avant car en 1997 j'ai eu la Playstation avec la fameuse Démo incluse qui encore est rester graver dans ma mémoire, je me souvient avoir eu beaucoup de Démo, mais j'avais eu aussi beaucoup de jeux comme Sypro Le Dragon (mon 1er jeu sur Ps1), les 3 Crash Bandicoot, Final Fantasy VII, Rayman 1, et 2 (que j'ai eu assez tard quand même) MotoRacer (j'y ai passer beaucoup d'heures avec mon grande frère) bref j'ai eu un bon paquet de jeu sur la Ps1