Présentation de AizenHaddad

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

AizenHaddad

Présentation de AizenHaddad

Message par AizenHaddad »

Bon eh bien salut tout le monde moi c'est AizenHaddad

Dans la vrai vie j'ai 19 ans je suis en BTS Microtechnique, et bien sur je suis un Gamer depuis l'âge de 5 ans (je ne savais même pas parler que j'avais déjà une manette à la main)

Mon parcours vidéoludique ben je vais essayer de le retracer

J'ai commencé avec la fameuse NES, avec comme 1er jeu Super Mario Bros., mais si je devais citer les jeux auquel j'ai le plus jouer je dirais Metroid, Bionic Commando, Super Mario Bros 3, Dunk Hunt, Rad Racer

Après j'ai eu la GameBoy je me souvient plus vraiment comment je l'ai eu je me souvient que j'avais beaucoup jouer à Super Mario Land, Kirby, Pokémon Rouge (juste magnifique), et bien sur Super Mario Bros Deluxe (d'ailleur je me souvient qu'il y'avait une course contre les Boo je me souvient n'avoir jamais réussi à vaincre tout les Boo tellement il êtait rapide), et ce jeu je l'avais eu avec la GameBoy Color.

Ensuite je me souvient que j'avais la Mégadrive avec Sonic The Hedgehog, Ristar, un jeu de Hockey, et Zool mais après comment je l'ai eu j'en sais rien mais je me souvient après avoir passer beaucoup de temps à y'jouer avec mon grand frére

Et là on fait un énorme bon en avant car en 1997 j'ai eu la Playstation avec la fameuse Démo incluse qui encore est rester graver dans ma mémoire, je me souvient avoir eu beaucoup de Démo, mais j'avais eu aussi beaucoup de jeux comme Sypro Le Dragon (mon 1er jeu sur Ps1), les 3 Crash Bandicoot, Final Fantasy VII, Rayman 1, et 2 (que j'ai eu assez tard quand même) MotoRacer (j'y ai passer beaucoup d'heures avec mon grande frère) bref j'ai eu un bon paquet de jeu sur la Ps1

Par la suite j'ai eu la Ps2 avec GTA Vice City, Pro Evolution Soccer 2 alors là avec mon grand frère on a jouer des heures, des heures, des nuits entiéres à Gta Vice City par la suite j'ai jouer à la Trilogie Jak & Daxter les 2 Ratchet & Clank (là aussi j'ai y'jouer beaucoup d'heure alors oui je sais que il y'a aussi un 3éme Ratchet & Clank, mais j'ai jamais jouer à ce jeu) j'ai jouer avec mon grand frère à beaucoup de PES, j'ai aussi jouer à la trilogie Sly Racoon bref j'ai tellement sur Ps2 que tous les citer me serra impossible

J'ai aussi eu la GameBoy Advance avec je crois le jeu auquel j'ai le plus jouer c'est Metroid Fusion mon dieu j'y ai jouer des heures, et des heures mais que j'ai finis au bout d'environ 1 ans (j'êtait bloqué, mais sérieux sans internet c'est impossible à deviner mais grâce à ma patience légendaire j'ai trouvé la solution) j'ai aussi eu Sword of Mana, Castlevania (sous la gamme Nes Classic jeu jamais finit bloqué cotnre La Mort), j'ai aussi eu le jeu auquel j'ai un nombre incroyable d'heure à savoir SUper Mario Advance 2 : Super Mario World un jeu que j'ai vraiment torché dans tout les sens du terme j'ai trouvé la Zone Secréte, trouvé les 96 sorties, fait les niveau secrets bref j'ai absolument tout fait (au final environ 80h de jeu) je me souveitn que j'ai eu très peu de jeu sur GameBoy Advance, mais le peu que j'ai eu m'a amplement suffit pour un paquet d'heures sur certains jeux

Ensuite j'ai la Gamecube avec un jeu que j'ai beaucoup apprécier ou j'ai passer beaucoup d'heures, mais que j'ai trouvé assez dur à savoir Super Mario Sunshine mais après passer plusieurs heures sur ce jeu je l'ai enfin finit avec un Ending qui m'avait fait pleurer à l'époque (oui je sais c'est *** surtout devant un Mario quoi x) par la suite j'ai eu Zelda Wink Waker alors là un jeu juste culte plus de 50h de jeu franchement j'ai été agréablement surpris à l'époque par la qualité du jeu déjà graphiquement juste magnifique la fameuse musique lorsque on est dans le bateau de Lion Rouge est juste énorme bref un jeu magnifique même si je me souvient avoir beaucoup galérer à la phase d'inflitration dans la Forteresse, je me souveitn avoir eu l'édition limiter avec inclus Ocarina Of Time bref l'un des jeux sur le quel j'y ai passer un nombre incroyable d'heure, et j'ai eu bien sur Mario Kart Double Dash je ne serrais dire combien de temps j'ai pu y'jouer avec mon grand frére, mais franchement c'êtait une belle tranche de rigolade de très bon souvenir, et enfin le jeu qui me faisait flipper à savoir Metroid Prime, car oui si il n'y avait pas mes parents je ne jouais pas au jeu, car le jeu me faisait flipper à l'époque à cause des Metroid juste le fait que j'entendais leur cris me faisait alors si il me touchait c'êtait encore pire mais j'ai quand même finit le jeu, après j'ai acheté Metroid Prime 2 Echoes jeu que je n'ai jamais finit (j'en suis à la fin du jeu), et c'est le seul jeu ou j'ai du utiliser Internet (à l'époque j'avais pas encore Internet donc je devais aller chez mon pére et aller sur Internet pour chercher la Solution), mais à part ça je n'ai jamais finit le jeu je le trouve trop dur, et même chose pour Metroid Prime si j'êtait tout seul je ne jouais pas au jeu qui lui aussi me faisait flipper.

Après en 2005 j'ai eu la fameuse DS avec comme 1er jeu Super mario 64 DS là aussi c'est un jeu que j'ai torché dans tout les sens mais j'y ai passer beaucoup d'heure, car franchement il est pas évidant y'a surtout une étoile ou j'ai beaucoup galérer, mais franchement le titre ne veut pas dire grand chose "Canon contre le mur" (un truc comme ça), et franchement j'ai galérer à trouver cette étoile, après j'ai eu Pokémon Diamant bon environ 100h d ejeu, et franchement je prend toujours autant de plaisir à y'jouer par la suite j'ai eu castlevania Portrait Of Ruin jeu juste magnifique même si j'aurais aimer avoir comme personnage principal la famille Belmont enfin bon après ça le jeu reste pas mal quand même, j'ai pas eu beaucoup de jeux sur DS mon dernier jeu ça a été Golden Sun Obscure Aurore (une équipe niveau 88, et j'arrive toujours pas à vaincre le dernier boss) et Dragon Quest IX alors là plus de 500h de jeu mais attention l'équipe que je posséde est surcheatés x)

Après je crois avoir eu 2 Psp (la blanche pour moi, et la noir pour mon grand frère) avec comme jeux Burnout Legend (que de délire passer avec mon grand frère sur ce jeu), Crisis Core, Monster Hunter Freedom unite (j'ai abandonner le jeu), et bien d'autre jeux que je posséde

Bon après j'ai aussi la Dsi XL 25 ans de mario, la Xbox 360 avec Halo 3 (mon dernier jeu a été Lost Odyssey jeu juste magnifique le meilleur RPG sur 360), la Wii (avec le mythique, le grand, l'énorminisme Xenoblade Chronicles), la PS3 (très bonne exclu, et franchement j'adore)

Voilà vous connaissez maintenant mon parcours vidéoludique, et comme vous pouvez le voir je n'ai pas de Super Nintendo (je sens que j'aurais droit au Bücher), mais à l'époque j'allais chez un ami qui avait une Super Nintendo et on jouait toute une après-midi à Super Metroid, mais un beau jour après avoir vaincu Kraid notre Sauvegarde a été effacer on a grave été dégouter, mais on la quand même finit

De toute façon je prèfére vous le dire sur Emulateur j'ai jouer à la fameuse série Donkey Kong Country, Secret Of Mana, et bien d'autre jeux culte que ont marqué certains joueurs eh bien laissez moi vous dire que la recette ne prend pas avec moi, pour vous donner une idée j'ai trouve Donkey Country 2, et 3 chiant je ne prend aucun plaisir à jouer à ces 2 jeux, et idem pour Secret Of Mana, et honnêtement je suis dégouter de ne pas aimer ces jeux, car je sais qu'ils sont culte, mais je suis quasi sur que si j'y avais jouer à l'époque j'aurais surkiffer, mais malheuresement j'ai jouer à ces jeux beaucoup trop tard ce qui est malheureux, mais le seul jeu auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer c'est A Link To The Past, et Chrono Trigger

Sinon en ce qui concerne le PC bah je l'utilisais quasiment jamais sauf pour jouer à Day Of The Tentacle, Spy Fox (dans une boite de Miel pops je m'en souvient encore), sinon en 2004-2005 j'ai enfin eu Internet, et j'ai commencé les MMORPG, je ne vais pas citer tout les MMO que j'ai fais, mais sachez que j'en ai fait facile une quarantaine voir une cinquantaine, mais le seul ou je suis vraiment rester longtemps c'est Guild Wars et j'attend avec beaucoup d'impatience Guild Wars 2 ou je vais être en mode No-Life x)

Bon sinon le site hedg.fr je l'ai découvert le jour ou Hedge cherchait un Admin (eh oui ça date un peu quand même) le site êtait encore en cour de Développement à ce moment, mais même lorsque le site êtait je m'êtait pas encore inscrit me demandez pas pourquoi je sais pas x)

Et enfin pour finir cette présnetation (qui est un peu longue quand même) c'est que je suis aussi un fan de mangas j'ai regardé : Goldorack, Olive Et Tom, Princesse Sarah (avec ma mére), Eyeshield 21, Hajime no Ippo, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT (oui j'ai eu le courage de regarder tout les épisodes de DBZ GT), Dragon Ball Z Kaï (mon dieu la VF "Tu nous payeras à tous un éclair au chocolat" dire que c'est Barta qui dit ça), Code Geass, Death Note, bref j'ai regardé beaucoup de mangas.

Voilà c'est ici que s'achéve cette présentation sur ceux passez de bonne vacance

PS: Désolé pour les fautes je vais corriger ça après.
"On juge un homme en fonction de ses actes, et non le nombre de personne que on a tabasser ces personnes-là sont des ratés"

"Si on te frappe tu auras un cocard pendant 2 jours, mais n'oublie pas que les mots ne s'oublie jamais"
Bibaxbib

Re: Présentation de AizenHaddad

Message par Bibaxbib »

AizenHaddad a écrit :Voilà vous connaissez maintenant mon parcours vidéoludique, et comme vous pouvez le voir je n'ai pas de Super Nintendo (je sens que j'aurais droit au Bücher)

De toute façon je prèfére vous le dire sur Emulateur j'ai jouer à la fameuse série Donkey Kong Country, Secret Of Mana, et bien d'autre jeux culte que ont marqué certains joueurs eh bien laissez moi vous dire que la recette ne prend pas avec moi, pour vous donner une idée j'ai trouve Donkey Country 2, et 3 chiant je ne prend aucun plaisir à jouer à ces 2 jeux, et idem pour Secret Of Mana, et honnêtement je suis dégouter de ne pas aimer ces jeux, car je sais qu'ils sont culte, mais je suis quasi sur que si j'y avais jouer à l'époque j'aurais surkiffer, mais malheuresement j'ai jouer à ces jeux beaucoup trop tard ce qui est malheureux, mais le seul jeu auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer c'est A Link To The Past, et Chrono Trigger

Dragon Ball Z Kaï (mon dieu la VF "Tu nous payeras à tous un éclair au chocolat" dire que c'est Barta qui dit ça)

Et ben bienvenue à toi : c'est bien de voir des gens qui se présentent et pas à moitié !! :D

Ne t'inquiète pas pour les fautes, on te comprend très bien quand même, je pense que personne ici n'en mourra.

Pour ce qui est de ton absence de SNES ne t'inquiète pas. Par contre, vu les gros fanboys SEGA ici, tu vas regretter de n'avoir rien dit sur la Megadrive, la Saturn ou encore la Dreamcast par exemple. :P

Pour ce qui est des jeux que tu as cités, l'époque ne compte pas pour leur qualité : ces jeux sont peut-être cultes, mais on a tous des goûts différents, inutile de se le reprocher ou d'en avoir honte. :D

Enfin, pour ta remarque sur la VF de Kai, je ferais remarquer que si Barta dit ça, c'est parce que c'est bel et bien ce qu'il dans le manga : bonne adaptation, d'autant plus que les personnages du Commando Ginue sont tous de vrais sales gosses immatures et que ça leur correspond donc bien. :D

En espérant qu'on s'entende bien, je te resalue. ;)

PS : Tu es venu en commençant par te présenter, je pense que c'est assez honorable pour ne pas avoir en plus à te reprocher de ne pas être venu plus tôt.
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Longue présentation en effet.
Bienvenue. ;)

DB GT :beurk:

Tu n'aimes pas ou ne connais pas one piece ?
Image
AizenHaddad

One Piéce bah c'est juste énorme quoi, comme là si bien dit Hedge "C'est la digne succession de DBZ de nos jours" et il a pas tord.

Bibaxbib bah c'est simple la Saturn je n'y ai jamais jouer, et à la Dreamcast j'y ai jouer chez ma cousine et j'ai bien envie de lui piquer sa console x)
Enfin, pour ta remarque sur la VF de Kai, je ferais remarquer que si Barta dit ça, c'est parce que c'est bel et bien ce qu'il dans le manga : bonne adaptation, d'autant plus que les personnages du Commando Ginue sont tous de vrais sales gosses immatures et que ça leur correspond donc bien
Ah d'accord ça je savais pas, vu que je n'ai jamais lu le mangas j'ai uniquement regardé l'animée bon après DBZ Kaï je regarde quand même j'aime vraiment bien.
"On juge un homme en fonction de ses actes, et non le nombre de personne que on a tabasser ces personnes-là sont des ratés"

"Si on te frappe tu auras un cocard pendant 2 jours, mais n'oublie pas que les mots ne s'oublie jamais"
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Oui tu aurais bien raison de lui voler.
8-)
Image
Pixel

Message par Pixel »

Je te connais il me semble :)
http://www.dailymotion.com/AizenHaddad#videoId=xot8y2
Bienvenue 8-)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
AizenHaddad

Djab Soud a écrit :Oui tu aurais bien raison de lui voler.
8-)
Ah bah là y'a pas de problème ou au pire je lui demande gentillement si elle veut bien me le donner (normalement devrait pas y'avoir de problème)

Pixel : Oui c'est moi.

Merci à tous pour votre accueil c'est sympa

Linkin

Message par Linkin »

Bonjour AizenHaddad et bienvenue sur ce forum,

sacré présentation, là au moins tu nous as refait tout ton parcours détail :D (pourquoi te priver, tu n'as pas tort :mrgreen: )
AizenHaddad

Merci bien Linkin c'est sympa

leonhart45

Message par leonhart45 »

Bienvenue ! juste ne pas parler de Sega est faute incompréhensible ... je plaisante mdr, amuse toi bien ici ;)
AizenHaddad

Bah j'aurais pu le faire, mais à l'époque je jouais très peu à la Mégadrive c'est surtout lorsque mon grand frère revenait des cours que on jouait un peu à Sonic, ou encore à Ristar mais on a quand même de bon souvenir