Street Fighter X Tekken
Modérateur : L'équipe
-
Re: Street Fighter X Tekken
Si comme pour la plupart tu fais Random, tu joue avec tout les persos, on fait tous ça, trop peu de persos me fait lacher le jeu moi perso.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
-
LOL quand il y a peu de persos on crie à l'escroquerie quand il y en a plein les persos ne serve à rien
Pour le coup moi je suis pour un cast assez fourni surtout pour un jeu en TAG (ça permet plein de combinaisons).
j'attend beaucoup de ce jeu car je me suis lassé de SSF4 (joueur de 3.3 à la base).
En espérant surtout que ça ne lagggggggggg pas online !
Pour le coup moi je suis pour un cast assez fourni surtout pour un jeu en TAG (ça permet plein de combinaisons).
j'attend beaucoup de ce jeu car je me suis lassé de SSF4 (joueur de 3.3 à la base).
En espérant surtout que ça ne lagggggggggg pas online !
-
Voici une petite preview que j'ai trouvé sur Bas Gros Poing.
http://basgrospoing.fr/2012/01/preview- ... -x-tekken/
http://basgrospoing.fr/2012/01/preview- ... -x-tekken/
-
Rumeurs : voici les futures DLC qui pourrai voir le jour. Sources : Hadoken.net (vu sur bas gros poing)
2 packs de 9 gemmes à 2.99$ l’unité
2 packs de costumes (un pour tous les persos SF, l’autre pour les persos Tekken)à à 9.99$ l’unité, ou bien réunis en un unique pack à 15$
1 pack de couleurs qui sera gratuit
1 pack de personnages comprenant Cody, Guy, Christie et Leo pour 7.99$
1 pack débloquant les boss (Akuma et Ogre) ainsi que des couleurs pour éviter d’avoir à le faire dans le jeu pour 4.99
Ca laisse le jeu à 110€ lol
2 packs de 9 gemmes à 2.99$ l’unité
2 packs de costumes (un pour tous les persos SF, l’autre pour les persos Tekken)à à 9.99$ l’unité, ou bien réunis en un unique pack à 15$
1 pack de couleurs qui sera gratuit
1 pack de personnages comprenant Cody, Guy, Christie et Leo pour 7.99$
1 pack débloquant les boss (Akuma et Ogre) ainsi que des couleurs pour éviter d’avoir à le faire dans le jeu pour 4.99
Ca laisse le jeu à 110€ lol
-
Comme d'hab...
Les fabriquants sortent un jeu à moitié fini pour s'en mettre plein les poches par la suite...Ils connaissent deja le continu additionnel qu'ils proposeront AVANT meme de sortir le jeu...
Il y en a meme où ces bonus sont inscrits sur la galette en données dès le depart,
mais il faut payer le(s) dlc pour les deverouiller...
...On se fout vraiment de la gueule du consommateur...
Boycottez les DLC en masse, montrez leurs que vous n'etes pas des pigeons, ils comprendront peut etre alors que 70€ pour un jeu , c'est largement suffisant pour avoir un truc complet (ou alors, qu'ils sortent des adds-on materialisés à 30 € qui amenent de vraies nouveautés et un contenu assez riche pour justifier la somme déboursée,comme des nouveaux modes solo, des nouveaux perso,des heures de campagne solo en +, etc...!)
Votre seul pouvoir de consommateur pour montrer votre mecontentement, c'est votre pouvoir d'achat, ne le sous-estimez pas!
S'ils font des DLC, c'est qu'ils se vendent!
Ils misent sur le "petit prix" de chaque DLC (la plupart completement inutiles) pour berner le gamer...Le type qui ne fait pas attention se retrouve avec un jeu à 110€ pour 2 kimonos de couleurs differentes, et un nouveau perso en regle generale tellement nase qu'il a été viré du casting originel...

Les fabriquants sortent un jeu à moitié fini pour s'en mettre plein les poches par la suite...Ils connaissent deja le continu additionnel qu'ils proposeront AVANT meme de sortir le jeu...
Il y en a meme où ces bonus sont inscrits sur la galette en données dès le depart,
mais il faut payer le(s) dlc pour les deverouiller...
...On se fout vraiment de la gueule du consommateur...
Boycottez les DLC en masse, montrez leurs que vous n'etes pas des pigeons, ils comprendront peut etre alors que 70€ pour un jeu , c'est largement suffisant pour avoir un truc complet (ou alors, qu'ils sortent des adds-on materialisés à 30 € qui amenent de vraies nouveautés et un contenu assez riche pour justifier la somme déboursée,comme des nouveaux modes solo, des nouveaux perso,des heures de campagne solo en +, etc...!)
Votre seul pouvoir de consommateur pour montrer votre mecontentement, c'est votre pouvoir d'achat, ne le sous-estimez pas!
S'ils font des DLC, c'est qu'ils se vendent!
Ils misent sur le "petit prix" de chaque DLC (la plupart completement inutiles) pour berner le gamer...Le type qui ne fait pas attention se retrouve avec un jeu à 110€ pour 2 kimonos de couleurs differentes, et un nouveau perso en regle generale tellement nase qu'il a été viré du casting originel...

-
Clair que les dlc ça la fou mal. Et ils sont malins car des fois ils incluent des dlc payant mais gratos en pack collector afin de faire la,pub pour ceux qui se demandent s'il faut acheter.
Ça aussi ça marche bien.
Perso le système des dlc ça me saoule.
Encore les dlc de " mode de jeu " à la limite et un an plus tard au moins. Mais quand le jeu n'est pas sorti ou à peine sorti qu'on parle déjà dlc c'est agaçant.
Ça aussi ça marche bien.
Perso le système des dlc ça me saoule.
Encore les dlc de " mode de jeu " à la limite et un an plus tard au moins. Mais quand le jeu n'est pas sorti ou à peine sorti qu'on parle déjà dlc c'est agaçant.

-
Moi les DLC ça ne me derange pas ... parce que je ne les achète pas...
Blague à part c'est vraiment abusé, bon pour les costumes je dis pas, si tu ne les achètes pas ça change en rien le jeu, par contre pour d'autre persos c'est abusé !
Blague à part c'est vraiment abusé, bon pour les costumes je dis pas, si tu ne les achètes pas ça change en rien le jeu, par contre pour d'autre persos c'est abusé !
-
Ouais les costumes je comprends mais c'est vrai que les perso, ou aventure, maps etc surtout quand c'est dans la foulée de la sortie du jeu, c'est de l'entubage bien profond avec en gros sel pour que ça passe bien comme il faut. 

-
En possession de la version collector depuis 5 jours voici mes 1eres sensations :
je trouve le jeu vraiment pas mal du tout.
Déjà graphiquement il est super joli et stylé. les supers sont classes et les stages son beaux et animés. (Meme si je trouve qu'il y en a trop peu ...)
En ce qui conncerne le game play c'est plutot sympa et relativement accessif. Je dis relativement car selon moi il y a (au moins) deux façons d'aborder le jeu.
1. le jouer comme un ssf4 à savoir que les persos street on gardé leurs combos.
2. le jouer à la MVC3 avec du juggle à volonté.
Biensur l'interet du jeu est d'allier ces deux façons (ou d'autre ...) de jouer et d'avoir un team complémentaire. La je ne peu pas vous en dire plus car le jeu est sorti depuis peu.
J'avais un peu peur en ce qui concerne les persos Tekken. En fait pas du tout je les trouve vraiment plaisant à jouer.
Le fait de pouvoir jouer en coop est une super idée, en tous cas sur le psn c'est possible ... (je ne sais pas si c'est possible sur le live.)
Pour ce qui est des points negatifs pour l'instant j'en ai pas encore vu beaucoups... en meme tps je n'ai pas encore assez de recul.
A si ... il y a un truc qui me rend fou ! Les bugs de son pendant les parties en lignes, vivement le correctif de ce buggggggggg.
Voila. donnez moi vos avis sur ce jeu
je trouve le jeu vraiment pas mal du tout.
Déjà graphiquement il est super joli et stylé. les supers sont classes et les stages son beaux et animés. (Meme si je trouve qu'il y en a trop peu ...)
En ce qui conncerne le game play c'est plutot sympa et relativement accessif. Je dis relativement car selon moi il y a (au moins) deux façons d'aborder le jeu.
1. le jouer comme un ssf4 à savoir que les persos street on gardé leurs combos.
2. le jouer à la MVC3 avec du juggle à volonté.
Biensur l'interet du jeu est d'allier ces deux façons (ou d'autre ...) de jouer et d'avoir un team complémentaire. La je ne peu pas vous en dire plus car le jeu est sorti depuis peu.
J'avais un peu peur en ce qui concerne les persos Tekken. En fait pas du tout je les trouve vraiment plaisant à jouer.
Le fait de pouvoir jouer en coop est une super idée, en tous cas sur le psn c'est possible ... (je ne sais pas si c'est possible sur le live.)
Pour ce qui est des points negatifs pour l'instant j'en ai pas encore vu beaucoups... en meme tps je n'ai pas encore assez de recul.
A si ... il y a un truc qui me rend fou ! Les bugs de son pendant les parties en lignes, vivement le correctif de ce buggggggggg.
Voila. donnez moi vos avis sur ce jeu
-
Mouai, entre SSF4 et un MVC3, cependant je ne le trouve pas joli.
J' avais deja eu un peu de mal à l' époque à me faire au style SF4.
Mais dans ce cross pour se différencier de SF4 Capcom a grossi le trait et certaines couleurs sont mal choisies.
Certaines arènes sont de véritables fautes de gout.
Si je le prends ce sera a prix réduit, pour dire agrandir ma collection de jeux de baston.
Je ne suis déja pas trop fan des jeux en tag battle.
Je crois que le genre est suffisamment représenté et on peut facilement faire l' impasse sur ce titre.
J' attends le prochain Darkstalkers au tournant.
J' avais deja eu un peu de mal à l' époque à me faire au style SF4.
Mais dans ce cross pour se différencier de SF4 Capcom a grossi le trait et certaines couleurs sont mal choisies.
Certaines arènes sont de véritables fautes de gout.
Si je le prends ce sera a prix réduit, pour dire agrandir ma collection de jeux de baston.
Je ne suis déja pas trop fan des jeux en tag battle.
Je crois que le genre est suffisamment représenté et on peut facilement faire l' impasse sur ce titre.
J' attends le prochain Darkstalkers au tournant.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
-
Pareil j'adore cette série .Mastergurt a écrit : J' attends le prochain Darkstalkers au tournant.
Sinon qu'il soit proche d'un sf4 oui mais d'un marvel vs capcom je ne crois pas vraiment.