Leiaa a écrit :Je viens juste de terminer Tales of Xillia.
J'ai adoré !!! Vivement Tales of Xillia 2 !!!!

Suite à un arrivage massif de jeux (Tomb Raider, FFXIII-3, Skyrim, Beyond Two Souls entre autre), j'ai jouer à Tales of Xillia tout mon samedi et j'en suis venu à bout !
J'ai bien aimé aussi, mais ce n'est clairement pas mon préféré. C'est surtout le système des magasins évolutifs qui m'a bien saoulé (devoir farmer toutes les zones pour avoir accès aux dernières armes ...), et aussi le scénario qui n'est pas super bien raconté quand on choisit Milla comme personnage principal.
Pour faire simple pour ceux qui ne connaissent pas, on doit choisir un personnage "principal" en début de partie, et l'histoire sera racontée du point de vue de ce personnage là. Du coup, on ne voit pas les même scènes, et il y a quelques heures de jeux qui sont propres à chaque chemin.
Moi, j'ai choisi de suivre Milla, et malheureusement, il y a des ellipses qu'on ne peut pas vraiment comprendre si on a pas déjà fait le jeu avec Jude.
Je n'ai pas eu le courage de refaire le jeu avec Jude, donc j'ai regardé toutes les séquences propres à Jude sur Youtube ^^.