25 bougies pour Street Fighter

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Djab Soud

Re: 25 bougies pour Street Fighter

Message par Djab Soud »

De quoi parles-tu concernant la " blague " ?
Image
triskel115

Message par triskel115 »

Ashikara a écrit :L'idéal aurait été de faire un CD retro regroupant street 1 2 alpha et 3, un peu à la manière du cd zelda sur gamecube qui regroupait les 2 zelda de nes et de n64, plus une démo de windwaker :) la nintendo avait géré.

mais carrément d'accord avec toi... ils nous ont pondut 1O compile du genre et la pour un anniv de 25 ans il ne le font pas ????
à quoi sert un coffret si tout est en telechargement????
Hedge

Message par Hedge »

Y'a même pas Alpha 2 ! Le meilleur des Street avec SF3.3.
www.hedg.fr : Le site qu'on est bien dedans !
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Alpha 2 ça se traîne quand même beaucoup. :D

Préférez lui le zéro 2. Même si Perso le zéro 3 est pour moi meilleur.
Image
triskel115

Message par triskel115 »

quitte a faire un coffret autant faire un truc de malade en édition très limiter... la au premier coud d'oeil ca tu grave et puis au final bin ... on le sent moins quoi surtout vue le prix
mij

Message par mij »

Je trouve qu'on oublie trop facilement le fameux Street Fighter: The Movie, le jeu tiré du film tiré du jeu avec quand même le charisme du non moins fameux JCVD retranscrit en pixels.

Et en prime la version Blu-ray du film remasterisée Dolby THX Ultra 15.1 Director's Cut histoire d'apprécier la performance d'actrice de Kylie Minogue.

Ou pas.
Bibaxbib

Message par Bibaxbib »

Hé oui, le fameux Street Fighter : The Movie : The Game sur Saturn entre autres, qui n'est pas si bouseux que cela paraît-il !! ;)

Sinon, pour le collector, je trouve que, tant qu'à tout mettre en dématérialisé, autant mettre tous les SF depuis les débuts, au moins ça aurait un vrai intérêt autre que l'OST que l'on peut trouver autrement et que je ne trouve pas toujours au top et les goodies qui ne valent pas 150 $ !! :D
triskel115

Message par triskel115 »

MDR le jeu de la honte ... si encor le jeu était bien foutu niveau magniabilité et partait pas en couille niveau casting ça pourrait passer mais non

il nous sortent un gouki tout pourrit ... des decors tout naze en carton pate ... ca fait plaisir de manier JCVD dans un jeu mais il est tellment naze ce jeu pffff

et encor sur saturn il s'en sort mieu que sur playstation
Rugal-B

Message par Rugal-B »

yumaille a écrit :
un coffret qui ne vaudra plus rien une fois que les serveurs seront "Down"
Si tu conserves les données sur ton disque tu n'as plus besoin des serveurs. C'est surtout pour le jeu en ligne que ce sera compliqué ;-)
Peut on imaginer serieusement qu'une même ps3/360 tienne le coup encore 10 ans par exemple? Et faut pas acheter trop de jeux en DLC non plus, ni qui ne nécéssitent des install, parce que si tu gardes le tout dans une optique "retrogaming", il va falloir un sacré disque dur. ;)
yumaille a écrit :Ou alors, tu parlais d'une optique de revente mais franchement, pour acheter un jeu parce qu'on espére qu'il coutera le double dans 10 ans, faut être un peu bizarre
Nan, mais même sans ça. Soit tu n'utilises pas les codes, et en gros, y'a des jeux de ton collector que tu n'utilises pas en fait, et que tu ne peux pas utiliser. Soit tu les utilises, et c'est comme si les jeux tu ne les avaient plus, paradoxallement. :?
yumaille a écrit :
comme tout les collectors next-gen quoi
Ca c'est une connerie. Tu serais pas un joueur à fond dans le retro toi ? :P
Bof. Les OST téléchargeables, les armes collector DLC, les artbooks de 10 pages... Mouais... J'avoue que la ps360, c'est vraiment la goutte d'eau, je trouve cette gen exécrable. Je parle pas de la qualité des jeux, mais tout ce qu'il y a autours ça me dégoute.

Ma 1° réaction, ça a été "génial, il me le faut". Mais les jeux, je les ai déjà, l'artbook aussi, les DLC, ça me couterait moins cher de les prendre à part, reste la BO de SFIV et S x T que je pourrais prendre à part aussi, mais sincerement, à part les musiques d'intro, je suis incapable de vous siffler une seule musique de ces jeux, alors que j'y joue régulièrement.

Alors il me reste que la ceinture, ou le coffret en lui même, pour dire "ouais je l'ai" sans jamais y toucher, autant dire le laisser sous blister.

C'est marrant que vous parliez de Street Fighter: Real Battle on Film, parce que c'est le seul qu'il manque à ma collec. Bizarrement, je ne suis pas pressé de le trouver :lol: . Et oui, j'ai même:
Spoiler :
Image
Je suis la terreur qui corrige les erreurs!
triskel115

Message par triskel115 »

ce qui m’énerve vraiment avec les DLC contenu dans les éditions limiter dernièrement ( costume cacher, perso cacher, arme cacher ) bin c'est qu'avant tout ça c'était à débloquer en finissant le jeu point barre... que l'on nous face des DLC genre mise a jour avce une reajustement des personnages de nouveaux coups de nouveaux niveau de nouveau perso ou music des gros DLC histoires d'eviter d'avoir des super'turboXalphaEXzero la ok je comprend mais les coup de perso "exclusif" pfffff ca va c'est bon les 3/4 du temps le perso et déjà sur le disque et le DLC c'est juste un clé pour le debloquer...

je sais je part en HS mais capcom me soule MDR ils ont moyen de faire un coffret de dingue sur un jeu que tout le monde connait une série référence du jeu vidéo et au final bin c'est une jolie boite "vide" quoi
Fellock

Message par Fellock »

Perso, j'aurais adore un nouveau Street Fighter 1 avec un mode versus et des nouveaux persos, ca aurait ete genial.
Apres, je ne vais pas me plaindre, parce que vu le rapport contenu-prix, c'est plutot cool.
je n'ai aucun des 4 jeux proposes (je me suis arrete a Super Street Fighter 4). Notamment, le SFXT qui est de l'arnaque pure avec ses DLC.
Ensuite, la figurine, c'est franchement sympa, les 11 CD de soundtrack et les DVD avec les films d'animation, etc...

Je me le suis direct preco.
Mastergurt

Message par Mastergurt »

J aurai préféré un Alpha 3 plutot que Street Fighter X Tekken que je ne peux pas voir en peinture (ni en photo)
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Fellock

Message par Fellock »

Mastergurt a écrit :J aurai préféré un Alpha 3 plutot que Street Fighter X Tekken que je ne peux pas voir en peinture (ni en photo)
Mais en meme temps, tu peux y jouer sur PS3 si tu l'as sur PS1...