Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

FullMaster

Re: Topic des footeux

Message par FullMaster »

Captain Popo dit:
Benzema est aussi efficace que son coiffeur !
Et comme lui il ne fait le travail qu'à moitié xD

PTDR. :lol:

Et encore faut s'estimer heureux,on aurait pu perdre 1.0 avec le poteau :( .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
noopy

Message par noopy »

La france s'impose 4-2 en biélorussie mais sans convaincre avec notamment une première mi-temps honteuse , heureusement que Ribery était la encore une fois .

La France jouera donc les barages :?
captain-pipo

Message par captain-pipo »

Une miraculeuse prise de conscience en deuxieme mi-temps..

Perso ce que je retiens c'est que l'EDF de Deschamps a battu le record de match sans marqué de but... :(
Fallait quand même remonté à l'avant guerre pour le précédent record (1924) !!! :o

Sinon je retiens également que Ribery a été héroique et qu'en plus -ce n'est pas une blague- il fait d'énormes progrès en français !
Pogba est un crack malgré des erreurs de jeunesse.
Valbuena n'a pas été bon, Payet NUL, Lloris catastrophique a réalisé le pire match de sa carrière, Abidal la classe, Koscielny ça fonctionne plutôt bien, Clichy c'est nul mais moins que Evra, Sagna c'est nul, Giroud au moins il se bat (hein karim !?) et Matuidi réalise un bon match.
Nasri a également réalisé une excellente rentrée en jeu !

Conclusion :
La France en barrages comme prévu.
Maintenant va falloir trouver un collectif d'ici là !
lacheucheu

Message par lacheucheu »

Prochaine etape du psg ,est monaco il y a qu'un seul patron en ligue 1 il faudra gagner a plate couture pour envoyer un signal fort au autres concurent
noopy

Message par noopy »

Le PSG s'impose assez largement en grèce ( 4-1 ) malgrès une 1ere mi temps très moyenne .

Ce soir L'OM commence son parcours d'enfer :?
captain-pipo

Le Psg devrait se qualifier facilement.
Leur groupe n'est pas digne de la LDC.
Tant mieux pour eux..

Pour Marseille c'est une tout autre histoire et j'avoue que... je m'en réjoui !! xD
J'espère qu'ils finiront derniers du groupe :mrgreen:

Quoi ? Faut supporter les clubs français ?
Oui mais... Non ! Pas moi en tout cas :D
Ça dépend des clubs mais vu que je déteste : Paris, Marseille, Bordeaux, Sainté j'en parle même pas, même Lille je peux pas me les blairer, et Nice depuis que y a Puel..
Du coup a part si Evian va en LDC... ^^"

Ne pensez pas qu'en Espagne le Barca et l'Atletico sontpour Madrid en LDC, ou Madrid pour le Barca.
En Angleterre Tottenham sera pour Marseille ce soir.
En Italie l'inter ne supporte pas le milan.
En Turquie c'est pareil..

Bref la rivalité des clubs et des supporters (tant que ça ne dérape pas) fait parti du football !

Hier j'étais pour les Grecques même si je savais qu'ils allaient prendre cher et ce soir je suis un gunner ! mdr
noopy

Message par noopy »

Ça dépend des clubs mais vu que je déteste : Paris, Marseille, Bordeaux, Sainté j'en parle même pas, même Lille je peux pas me les blairer, et Nice depuis que y a Puel..
T'aime pas la ligue 1 en faite :?
captain-pipo

noopy a écrit :
T'aime pas la ligue 1 en faite :?
Bah je supporte l'OL quoi xD

Bordeaux je les déteste pour leur jeu ennuyant, leur esprit de bouchers, leurs supporters qui dorment et surtout depuis la double confrontation en quart de finale de la LDC où ils avaient su démontrer toute leur classe et leur fair-play...

Marseille, déjà je ne porte pas la ville dans mon coeur et j'ai toujours détesté ce club.
En même temps c'est le genre de club qui ne laisse pas indifférent ^^
Soit tu aimes soit tu détestes.

Paris, étant lyonnais de naissance qui habite désormais à Paris j'ai cultivé cette rivalité avec tout mes potes ;)

Sainté bah je suis Lyonnais hein ^^"

Le losc je n'aime pas : Ils nous ont refourgué Makoun, Bodmer, Keita ect..
ET PUEL !!!!!! :(
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca

Message par mdvgdalpha »

Tu parles du quart de finale de C1 ou lyon obtient un penalty complètement volé?
Je me souviens qu'à chaque coups franc par la suite, les pauvres bordelais avaient les bras tellement collés au corps, qu'ils ressemblaient à des marionnettes!

C'est vrai que si dans le même scénario, on avait eu marseille, ils auraient quitté le terrain direct. ;)
Donc on peu effectivement saluer le FairPlay bordelais. :)
Spoiler :
[youtube][/youtube]
lacheucheu

Message par lacheucheu »

:shock: :shock: Le but que paris s'est prit hier est magnifique petit pont double contact but Oh my god!!! :shock:
captain-pipo

mdvgdalpha a écrit :Tu parles du quart de finale de C1 ou lyon obtient un penalty complètement volé?
Je me souviens qu'à chaque coups franc par la suite, les pauvres bordelais avaient les bras tellement collés au corps, qu'ils ressemblaient à des marionnettes!

C'est vrai que si dans le même scénario, on avait eu marseille, ils auraient quitté le terrain direct. ;)
Donc on peu effectivement saluer le FairPlay bordelais. :)

Oulah ça va partir en troll ^^

Non je parle des tampons, des coups distribués tout au long des matchs et SURTOUT quand Bordeaux menait 1-0 au retour Lyon avait du faire sortir le ballon a cause d'une blessure, Bordeaux a réagi en montrant toute sa classe en jouant la touche rapidement vers l'avant...
mdvgdalpha

Message par mdvgdalpha »

Ah mais non pipo il y a pas de raison que ça trolle, je pensais vraiment que tu saluais le fair play bordelais, qui n'a jamais été réputé pour être un club à l'esprit guerrier. Et vu le scénario du match aller, je pense que les girondins avaient plus de raisons d'être en colère contre l'arbitrage amateur que contre nos amis lyonnais!
Après tu sais, il y a les coups qu'on voit sur un terrain et ceux qu'on voit pas! Et chamack s'en est aussi pris un sacré paquet ce jour la!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
captain-pipo

mdvgdalpha a écrit :Ah mais non pipo il y a pas de raison que ça trolle, je pensais vraiment que tu saluais le fair play bordelais, qui n'a jamais été réputé pour être un club à l'esprit guerrier. Et vu le scénario du match aller, je pense que les girondins avaient plus de raisons d'être en colère contre l'arbitrage amateur que contre nos amis lyonnais!
Après tu sais, il y a les coups qu'on voit sur un terrain et ceux qu'on voit pas! Et chamack s'en est aussi pris un sacré paquet ce jour la!

Bordeaux avant c'était la classe !
Malheureusement depuis plusieurs années c'est l'un des jeux les plus dégeulasses de Ligue 1 et de gros casseurs : Rool, diawara, planus, jurietti, fernando ect..

Je dis ça en toute sincérité a part la période Blanc (et pas la fin) Bordeaux fait peine a voir !!
J'aimerai rééllement revoir un grand Bordeaux !!
Mais les dirigeants(De Tavernost et Triaud) sont catastrophiques :s
Je pleins les sup' Bordelais !!

Et si t'en es un bah j'éspère que l'OL n'est pas en train de prendre le même chemin que votre club.... :( :?
mdvgdalpha

Message par mdvgdalpha »

Je ne suis pas supporter Bordelais, mais j'affectionne tous les clubs qui ont su apporté quelque chose au foot français dans leur meilleur époque. Sauf pour Marseille que je souhaite voir se prendre une pilée de buts contre Arsenal. :lol:
Spoiler :
[youtube][/youtube]
captain-pipo

mdvgdalpha a écrit :Je ne suis pas supporter Bordelais, mais j'affectionne tous les clubs qui ont su apporté quelque chose au foot français dans leur meilleur époque. Sauf pour Marseille que je souhaite voir se prendre une pilée de buts contre Arsenal. :lol:
Je suis d'accord avec toi mais bon les périodes changent est Bordeaux et détestable, leur jeu quoi !!
Jouer pour ne pas perdre !!!
Comme Rennes par exemple !

Alors que des clubs qui ont bien moins de moyen jouent au Football (Lorient en est le meilleur exemple)..
mdvgdalpha

Message par mdvgdalpha »

Je pense que si bordeaux perd à domicile contre l'om ( ce qui serait une humiliation pour les supporters)...Jean louis triaud verra son poste très très menacé!
Surtout qu'au vu des résultats et de l'effectif, je vois les girondins proches de la rélégation ou pas loin!
Spoiler :
[youtube][/youtube]
captain-pipo

Voilà défaite de Marseille ^^

Je vais bien dormir.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
captain-pipo

Hier mon club est tombé encore un peu plus bas en étant très satisfait de faire 0-0 sur la pelouse du GRAND Betis Seville .......
Ça ne fait que 6 matchs sans victoire pour l'OL ce n'est rien...... La dernière fois que c'est arrivé c'était Clovis au pouvoir bord*l !!

Virez moi cet incompétent de Remi Garde !!!!!!!!!!!!!!!
Alors oui c'est sûr, il a un effectif qui s'affaibli chaque année mais s'il était capable de se qualifier en LDC aussi ce c*n on aurait certainement pu garder des joueurs et/ou en prendre des meilleurs !!
noopy

Message par noopy »

Champagne Lyon a gagné un match :mrgreen:

Gomis et Briand sont clairement à l'origine de cette victoire ce qui décrédibilise un peut plus JM.Aulas :lol:
captain-pipo

noopy a écrit : Gomis et Briand sont clairement à l'origine de cette victoire ce qui décrédibilise un peut plus JM.Aulas :lol:
Excuse moi noopy mais alors là t'es dans l'erreur !
JMA se devait de les vendre !!
Malheureusement ça ne s'est pas fait.
Maintenant ils sont là, ils sont a la disposition du coach.

Il est normal que Lyon soit dans le dur avec une équipe relativement faible et ce pour plusieurs années encore.

Quand Paris ou Monaco voient l'argent tomber du ciel et dépensent sans compter pour ramener des stars, Aulas lui lâche des CENTAINES DE MILLIONS D'€ (que l'on doit uniquement au mérite sportif et a l'excellente gestion de Monsieur Aulas) pour construire NOTRE PROPRE stade qui rapportera 80 Millions d'euros par an.

Donc dire que Aulas n'est pas crédible......... lol

Le gars a pris Lyon en d2 sans aucune fortune particulière et en a fait un Grand d'Europe (que nous ne sommes plus pour le moment).

C'est juste le meilleur président de ligue 1 et de loin !
Maintenant ses manières et son personnage peuvent agacer mais tout ce qu'il fait est dans le but de préserver l'institution OL, donc agaçant surement mais compétent surtout !

Même le centre de formation c'est lui qui l'a voulu et qui a mis les moyens !
Pareil pour le foot féminin.
Tout les présidents de France devraient s'inspirer de sa réussite.