Benzema est aussi efficace que son coiffeur !
Et comme lui il ne fait le travail qu'à moitié xD
PTDR.
Et encore faut s'estimer heureux,on aurait pu perdre 1.0 avec le poteau
Modérateur : L'équipe
T'aime pas la ligue 1 en faiteÇa dépend des clubs mais vu que je déteste : Paris, Marseille, Bordeaux, Sainté j'en parle même pas, même Lille je peux pas me les blairer, et Nice depuis que y a Puel..
Bah je supporte l'OL quoi xDnoopy a écrit :T'aime pas la ligue 1 en faiteÇa dépend des clubs mais vu que je déteste : Paris, Marseille, Bordeaux, Sainté j'en parle même pas, même Lille je peux pas me les blairer, et Nice depuis que y a Puel..
mdvgdalpha a écrit :Tu parles du quart de finale de C1 ou lyon obtient un penalty complètement volé?
Je me souviens qu'à chaque coups franc par la suite, les pauvres bordelais avaient les bras tellement collés au corps, qu'ils ressemblaient à des marionnettes!
C'est vrai que si dans le même scénario, on avait eu marseille, ils auraient quitté le terrain direct.![]()
Donc on peu effectivement saluer le FairPlay bordelais.
mdvgdalpha a écrit :Ah mais non pipo il y a pas de raison que ça trolle, je pensais vraiment que tu saluais le fair play bordelais, qui n'a jamais été réputé pour être un club à l'esprit guerrier. Et vu le scénario du match aller, je pense que les girondins avaient plus de raisons d'être en colère contre l'arbitrage amateur que contre nos amis lyonnais!
Après tu sais, il y a les coups qu'on voit sur un terrain et ceux qu'on voit pas! Et chamack s'en est aussi pris un sacré paquet ce jour la!
Je suis d'accord avec toi mais bon les périodes changent est Bordeaux et détestable, leur jeu quoi !!mdvgdalpha a écrit :Je ne suis pas supporter Bordelais, mais j'affectionne tous les clubs qui ont su apporté quelque chose au foot français dans leur meilleur époque. Sauf pour Marseille que je souhaite voir se prendre une pilée de buts contre Arsenal.
Excuse moi noopy mais alors là t'es dans l'erreur !noopy a écrit : Gomis et Briand sont clairement à l'origine de cette victoire ce qui décrédibilise un peut plus JM.Aulas
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard