Présentation de Foxiiinou

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Foxiiinou

Présentation de Foxiiinou

Message par Foxiiinou »

Pseudo : Foxiiinou

Prénom :Jérémy

Comment vous avez découvert le site : je suis le gros geek de base qui passe quasiment tous les jours sur les chaines de hedge,steve etc.. en m'empifrant comme un porc. Je n'avais pas fait gaffe que ce site éxistait jusqu'il y a quelques jours, du coup je m'inscris que maintenant .

Votre parcours de jeux vidéo :peu de rétro gaming hormis sur émulateur , j'ai connu quelques jeux de snes chez des potes pareil sur megadrive. Pour ma part j'avais la N64 donc j'ai connu aussi bien les grands classiques (zelda,007,mario,gex,v-rally..) , que les jeux pourris grace aux promos jeux import que faisait auchan du coup je me suis taper superman 64,SCARS..
Comme beaucoup j'ai connu la PS2 j'ai une grosse collection de jeux dessus .

Actuellement je suis PS3 d'ailleurs je n'ai pas énormement de jeux dessus vu que les jeux current gen sont assez decevant par leur contenu meme si certains sortent leur épingle du jeu.
Vu que j'ai eu internet assez tardivement j'ai une expérience online sur pc assez faible meme si je jouais parfois en squattant ailleurs .
Le premier jeu online dans lequel je suis investi c'était metal gear solid j'ai été par la suite admin de la communauté européenne et je me suis occupé de deux teams, ça a duré 3 ans. Actuellement je gère la team RedZoku sur gran turismo 5 et en meme temps je suis entrain de monter un projet: proposer un concept différent sur youtube en faisant une émission animée par du gameplay ,mais le thème de l'émission n'aura pas forcement de lien avec la vidéo , l'image est là pour mettre un plus (à défaut de pas avoir de blonde à forte poitrine et un caméraman vicelard ).

Le jeu dont on ne parle pas assez : il y en a beaucoup c'est sur , je pense à tous ces jeux de bonne facture qui passent inapperçu alors que le gameplay est génial .

autres infos: mis à part que je bouffe des trucs dégueux devant l'ordi , je lis aussi énormement de mangas de tout genre meme si le style mécha ne m'attire pas trop , yaoi encore moins donc pas la peine de me proposer des trucs du genre "tourniquet sur le gros mégazord". je préfère le style koréen que japonnais qui devient depuis ces dernieres années un peu trop porté sur le lolicon , il y a trop de séries qui sortent à la chaine avec un chara design pas trop soigné et généralement les histoires se ressemblent . Evidemment il y a des exceptions, mais en majorité on a droit à ça.
Femto

Re: Présentation de Foxiiinou

Message par Femto »

Bienvenue parmi nous Foxiii ;)
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Pixel

Message par Pixel »

Bienvenue a toi ton parcours manque un peu de jeu rétro a mon goût mais on fera avec ;)

C'est quoi les trucs dégueux que tu manges ? :lol:
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Bienvenue la jeunesse. ;)

Et oui ta culture rétro va se forger ici. :)

A+ sur le fofo;
Image
Foxiiinou

Message par Foxiiinou »

merci à tous , oui j'ai pas trop joué aux jeux plus anciens mais ça va je pense que je connais pas mal de jeux rétro , j'essaye de me rattraper avec les émulateurs, mais y'en a tellement :o
niveau bouffe , heu disons que je fais trop de mélange .
note: le fromage raclette aromatisé au wasabi c'est aussi dégueulasse que ça en a l'air .
Pixel

Message par Pixel »

Foxiiinou a écrit :le fromage raclette aromatisé au wasabi
Pas mal :lol: moi je kiffe les frites avec de la compote de pomme :oops:
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Djab Soud

Message par Djab Soud »

Haaa moi c'est souvent monster munch ou pringles avec compote de pomme. :D
Image
Sakuragi

Message par Sakuragi »

Bienvenue Foxinou, moi j'aime bien mélanger de la bernaise avec du ketchup heinz quand je mange de la fondue bourguignone :D
Image
Linkin

Message par Linkin »

Bienvenue Foxinou,

petite question (mais j'ai peur de la poser XD) : d'où vient ton pseudo ?
Bibaxbib

Message par Bibaxbib »

Foxiiinou a écrit :"tourniquet sur le gros mégazord"
:lol: :lol: :lol: Mon dieu, tu m'as fait marrer j'en peux plus !! :D
Bienvenue et essaie de taper un peu dans le rétro : je pense que l'Odyssey c'est pas mal pour bien commencer. :p
Foxiiinou

Message par Foxiiinou »

je testerai odyssey :geek:

Foxiiinou est un dérivé (fake) de mon pseudo sur mgs que j'utilisais pour troller sur moh (psp)version us vu qu'il y avait un chat online .Je passais mon temps à m'embrouiller avec des mexicains . c'est fou ce que le temps peut passer vite lorsqu'on leur parle de pays de faignasse ou de pépito :mrgreen:
Du coup j'ai gardé ce pseudo et donc non ça ne provient pas d'un hentai avec des tentacules