Un régal pour les oreilles.
Au hasard, la playlist de MUSHA Aleste
Modérateur : L'équipe
Ravi que tu l'ai commencer!mij a écrit :Tu parles de la direction artistique plutôt, qui elle est plutôt réussie c'est clair.Docteur Jones86 a écrit : Oui j'ai mal choisi mon image car elle met un avant le character design, qui est ici énorme. Mais je démord pas, le level design est inspiré!
Le level design c'est la construction des niveaux et les interactions que tu peux en faire.
Or on ne peut pas dire qu'il soit très élaboré dans La Légende de Thor, du moins de ce que j'en ai vu (tu m'as donné envie d'y jouer je l'ai commencé hier)
Salut captain tu peut foncer j'en ai eu une avant d'avoir ma md 2 je te confirme que tous les jeux sont compatiblescaptain-pipo a écrit :Yo !
Pensez vous que c'est un bon plan (voir lien) ?
Elle me tente carrêment, surtout avec 80 jeux inclus !!
http://www.jeuxactu.com/sega-une-nouvel ... -94252.htm
Est-ce que la console sera compatible avec TOUTES les cartouches ??
Donc ils disent eux même que certaines cartouches ne seront pas compatibles.• Built–In 80 Games, including 40 16-bit Sega games and 40 bonus games
• Compatible with SEGA Genesis Cartridges* (cartridge not included)
• Supports Firecore Passport (SD adapter not included )
• Plug & Play on Your TV (AV cable Included)
• Two Wireless Controllers Included (each uses AAA x 2; batteries not included)
• AC adapter Included
*Some cartridges are not compatible due to cartridge conditions or original specification of games and cartridge hardware.
C'est vrai que dans Ecco c'est pas de l'action pure donc c'est un peu ennuyant et qui plus est dure. Mention spéciale pour les versions Mega CD/PC avec les musiques qui sont très apaisanteperchu a écrit :Pas vraiment, ecco the dolphin est un jeu un peu complexe pour son temps car avec un gameplay particulier. Normal que beaucoup de gens ne l'ai pas apprécié à l'époque (et même maintenant).
Et tu l'as pas cognée pour ça ?FullMaster a écrit : Se matin avec ma nana on parlé du Roi lion , et celle ci me dit
" je me souviens j'avais un jeu roi lion sur ma première console , la Mégadrive "
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard