Se la jouer pirate des Caraïbes fut un délire vraiment plaisant. En revanche, j'ai pas trouvé l'intrigue super passionnante contrairement au reste de la série.
Je passe mon tour sur le multi, j'ai trop de jeux en retard
Modérateur : L'équipe
Sur Nes j'imagine ou Game Boy??alucard a écrit :Je vient juste de finir Megaman 1 très chaud j'en ai fait des crises de nerf
Version nes sur gamecube sur la megaman collectionTom a écrit :Sur Nes j'imagine ou Game Boy??alucard a écrit :Je vient juste de finir Megaman 1 très chaud j'en ai fait des crises de nerf
cylouf a écrit :Je connais pas trop ce aladdin sur master system mais je sais qu'il faut se méfier ( dans le bon sens ^^) des jeux basés sur des licences de BD/dessins animés sortie sur 8 et 16bits ! Car parfois les version 8 bits sont très bonnes voire supérieures (enfin c'est mon avis) :
Lucky Luke, tiny toons et les tintin sur Gameboy, Astérix secret mission et mickey land of illusion sur SMS/GG, les Batman etc....
Vous l'avez fini a 100% ou juste l'histoire?Toinou0033 a écrit :Avec mon frère on a terminer Batman arkham city , finis en 2 jours excellent; scénario de dingue , un peu cours et trop facile a mon gout ,graphiquement trés jolie ...
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard