Moi perso je kifferais une réédition du pack Super Nintendo Donkey Kong Country 2 !Je préférerais acheter ce pack DKC2 SNES qu'une Wii U avec Mario Kart 8 (qui est très bon).

Modérateur : L'équipe
Ah la DreamcastLeiaa a écrit :Alors moi, sans remonter trop dans le temps, j'achèterai une réédition du pack Dreamcast Shenmue !! Juste pour la boite car ce pack a pour particularité de ne pas contenir le jeu (ce qui est une aberration !!!) mais c'est mon côté collectionïte !!
Non mais en fait, j'en achèterai plein d'autres aussi....il y en a tellement !!! Je me contenterai bien d'une Game Cube Tales of Symphonia par exemple....
Bon, on va se faire du mal avec ce topic !!
Ouais il est plutôt rare, et il est sublime !tatsupicchu a écrit :Wahou , c'est la première fois que je vois un pack mégadrive Toy story!! Magnifique!
Le seul que j'ai trouvé en vente : http://www.ebay.fr/itm/Consola-SEGA-MEG ... 3382951fbbtatsupicchu a écrit :Effectivement! Super beau! Il doit pas être donné aujourd'hui.
C'est bien pareil pour les jeux : la plupart des gens préfèrent avoir leur jeu en boite plutôt qu'en loose. C'est pourtant juste un emballage, en carton pour la Super Nes par exemple, avec une illustration...MoLoKo a écrit :mais là dans ce cas présent nous parlons de collectionner un carton.
C'est un point de vu.Leiaa a écrit :[...]
C'est bien pareil pour les jeux : la plupart des gens préfèrent avoir leur jeu en boite plutôt qu'en loose. C'est pourtant juste un emballage, en carton pour la Super Nes par exemple, avec une illustration...[...]
Tu m'as tuéMoLoKo a écrit : Mais j'imagine mal un collectionneur devant une énorme étagère hésitant s'il allait sortir la MD du pack Buzz l'éclair ou du pack Barbie pour se faire une partie de 30 minutes.
J'suis complètement d'accord avec toi. Moi aujourd'hui le seul truc qui peut me faire garder une boite c'est sa valeur sinon la boite elle va à la poubelle...MoLoKo a écrit :Oui, alors je veux bien comprendre la collection, mais là dans ce cas présent nous parlons de collectionner un carton.
Nous sommes bien d'accord que l'objet intéressant pour le joueur reste la console, pas son carton. Donc pour moi, il n'a de collector que sa fine couche d'encre posé sur son carton. J'ai envi de dire Glup's.
Vous avez un ou plusieurs Message(s) Privé(s) non lu(s)
Les lire maintenant
Plus tard