je me présente, Sakuragi depuis 12 ans sur Internet. J'ai 29 ans et j'ai une grosse préférence pour Sega et les éditeurs arcade. Je vais essayer de ne pas tabasser les pro nec, nintendo, sony, micro and co.
J'ai commencé ma vie de joueur sur Colecovision avec des titres comme Carnival, Les Schtroumpfs, Donkey Kong et Zaxxon. Mon père trouvant que " les consoles ça sert à rien " j'ai eu un c64 et deux atari st par la suite. A l'époque mes références étaient Bloodwych, Speedball 2 et les lucasarts.
En 1991 un oncle m'a offert une game gear avec Columns, c'est la que mon histoire de cul avec Sega a commencée. Le jour même mon père m'a offert Pyschic World et GG Shinobi et là ce fut la grande claque. Je n'étais pas habitué à des jeux si bien maitrisés sur micro et avec un gameplay irréprochable. Je suis devenu un adepte du made in japan à ce moment là. En 1993 je reçois une MD2 avec la compile Mega Games 2 ( Golden Axe, Streets of Rage, Revenge Of Shinobi ) et depuis c'est la console sur laquelle j'ai le plus de jeux et de plaisir ....
Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une borne Sega Blast City et je consacre mon budget à des titres arcade. Ma plus grande fierté étant de posséder une pcb de Golden axe : Revenge of Death Adder en version Japonaise 4 joueurs.
Quelques bogoss me reconnaitront