Comment le Brésil ne ressemble plus au Brésil c'est chauuuuuuud !!
Ils n'ont rien fait du match, ils marquent sur un corner et un coup franc.
Ils font 450 fautes toutes les 5 minutes, des fautes méchantes en plus !
Ça fait mal au coeur de voir ça de la part d'une équipe qui représente tant dans ce sport..
La Colombie est une super équipe, joueuse, technique, elle procure du bonheur !! Trop dégoûté qu'elle soit éliminée..
Ahlala il est le loin le grand Brésil, Garrincha alias la joie du peuple, qui dribblait 4/5 défenseurs et qui revenait en arrière pour les REdribbler !
Puis l'arbitrage maison scandaleux qui finit de me (nous ?) rendre cette équipe antipathique. A chacun de leurs matches c'est pareil !!
Silva doit jamais finir le match, Julio Cesar aurait du être exclu, des fautes non signalées, un 6m Colombien devient un corner pour le Brésil, bref des décisions unilatérales à répétition..
Socrates doit se retourner dans sa tombe !
" Selon Machiavel, il est mieux d'être craint qu'aimé. Mais c'est un choix que la Seleçao n'a pas à faire. Elle est crainte et aimée. Redoutée par ses adversaires et aimée par n'importe qui aimant le football. En Afrique, Asie, Europe ou au Moyen-Orient, porter un maillot du Brésil n'est pas le signe que vous êtes Brésiliens, simplement du fait que vous aimez le football."
Cette équipe ne reflète en rien ses propos qui sonnaient pourtant parfaitement juste il y a encore quelques mois/années !
" La beauté vient en premier. La victoire en second. L'important, c'est la joie. "
Le pire dans tout ça c'est qu'ils risquent de perdre sur blessure leur seul joueur capable de faire le spectacle pour la demi-finale
M'enfin j'avoue que je rêve quand même d'une finale Bésil-Argentine, ce serait énooorme !