Capcom est techniquement dès aujourd'hui disponible à l'achat. Bien qu'ils aient été une société tiers depuis le début, les actionnaires ont voté pour mettre fin à leur défense publique d'achat, qui a été mis en place depuis 2008. Essentiellement, cela signifie que leurs actions est disponible pour être acheté par n'importe quelle grande entreprise, et quelqu'un devrait vouloir, ils peut acheter une part de 51% du capital et obtenir console exclusivité pour leurs différents IP. Bien que cela ne signifie pas que quelqu'un va payer le montant élevé d'argent nécessaire pour une prise de contrôle, il est maintenant une possibilité très réelle.
Quiconque choisit d'investir une telle somme d'argent gagnerait certaines franchises très importantes. Capcom contrôle Ace Attorney, Resident Evil, Monster Hunter, Street Fighter, Mega Man, et beaucoup plus.
Personnellement, Nintendo semble comme la meilleure solution, étant donné qu'ils ont déjà obtenir exclusivement des jeux Ace Attorney, les récents jeux Monster Hunter, et sont apparemment simple maintien haut la main Mega Man pertinentes grâce à Smash Bros Il serait également donner Nintendo contenu exclusif, et donc contenu plus chaque année pour aider à combler leur calendrier de sortie mince. C'est vraiment le seul moyen Nintendo peut obtenir une longueur d'avance sur le reste de l'industrie.
Là encore, d'autres ne seraient pas aussi prêt à laisser Nintendo tout simplement obtenir une participation majoritaire, et Nintendo peuvent ne pas souhaiter à poney l'argent pour le faire. Microsoft a certainement le plus d'argent pour y arriver. Le temps nous dira qui, si quelqu'un peut verrouiller Capcom pour du contenu exclusif.
Traduction effectuer sous Google trad
La source:http://www.gamnesia.com/news/capcom-is- ... 6AN9i-HRO0
Pour ma part J'espere un Rachat par SONY ou Nintendo , car je n'ai pas de console Microsoft