Bon honnêtement, j'ai pas lu les 3 pages

Mais je voulais trouver un topic sur l'E3 pour partager mon avis.
Déjà, pour le moment, je n'ai vu que les conf Ubisoft, Nintendo et un petit bout de Playstation.
Mais première chose, c'est mieux que l'année dernière. Quand il n'y a pas de consoles à présenter, tout de suite, c'est plus intéressant. Car franchement, telle ou telle console, je m'en balance, je veux des jeux !
Du coup, j'ai pu voir pas mal de jeux qui me tentent bien
Ubisoft
Far Cry 4 :
Bah, le 3 est très bien, le 4 à l'air dans la même veine, çà le fait.
Assassin's Creed Unity :
J'ai quasi toute la série, mais j'ai fais que les 2 premiers. Mais voir que la révolution française à été choisie comme structure de cet opus, je suis curieux.
The Crew : M
ême si j'aime pas spécialement les jeux de bagnoles, je dois dire qu'il à l'air tout de même dingue.
Nintendo
Yoshi's Woolly world :
A part les musiques, où j'ai peur de retrouver un Yoshi Story, c'est vraiment pas mal du tout !
Captain Toad Treasure :
J'en étais sur que Nintendo allait en faire un jeu à part ! Quand je jouais à Super Mario 3D World, j'avais ce sentiment qu'il n'allait pas laisser ce concept par la suite. Ca me dis bien en tout cas !
Bayonetta 2 :
Évidemment, çà me semble le digne successeur du premier épisode.
Zelda Wii U :
Juste pour la curiosité, car je n'ai toujours pas réussi à accrocher à un zelda 3D, donc j'attends toujours de retrouver les étincelles des épisodes de l'époque (Link to the Past / Link's Awekening)
Xenoblade Chronicles :
Sans doute le jeu que j’attends le plus de l'E3 ! Que dire ! çà va être reparti pour +60h de jeu tout çà
Pour Playstation, j'ai pas eu le temps de voir vraiment encore, ni les autres conf. En tout cas, il y a quelques titres qui mériteront le détour !