E3 2014
Modérateur : L'équipe
-
Re: E3 2014
Bon ben voilà, je reste chez Nintendo!!
Sérieusement je me suis + régalé devant 40minutes de Nintendo que 7h environ de 'crosoft/EA/Sony/Ubi !!
A moi Splatoon et la futur communauté qui peut largement se créer sur ce titre! (par contre, c'est moi où y avais que 2 titres pour 2014 ??!).
Sérieusement je me suis + régalé devant 40minutes de Nintendo que 7h environ de 'crosoft/EA/Sony/Ubi !!
A moi Splatoon et la futur communauté qui peut largement se créer sur ce titre! (par contre, c'est moi où y avais que 2 titres pour 2014 ??!).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Franchement excellente conférence.
Zelda Open World a moitié futuriste avec des mecha lanceur de missile et link avec un arc flèche laser excellent.
Et cet anime de Link Vs Pit à la fin, faites nous un anime Nintendo sérieux.
Par contre le Kirby et le Yoshi donnent trop envie (et je m'attendait absolument pas au mini levels de captain toad dans un jeux mais je dis pourquoi pas). Ils m'ont donné envie d'aller me chercher une WiiU ces cons là !
Zelda Open World a moitié futuriste avec des mecha lanceur de missile et link avec un arc flèche laser excellent.
Par contre le Kirby et le Yoshi donnent trop envie (et je m'attendait absolument pas au mini levels de captain toad dans un jeux mais je dis pourquoi pas). Ils m'ont donné envie d'aller me chercher une WiiU ces cons là !
-
Cette année on s'fait un combo WiiU mario kart 8 et tout l'touti Vanarosth!Vanarosth a écrit :Franchement excellente conférence.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Je crois que je vais craquer avant Noël ^^
-
- Meilleur détective hedg.fr
N'oubliez pas project guard et mario party 10
La conférence continue!
La conférence continue!
TimeSpinner: Castlevania DS
-
Fausse alerte, dommage( j'attendais un rebondissement Métroid ou StarFox, comme beaucoup...), bref!perchu a écrit :N'oubliez pas project guard et mario party 10
La conférence continue!
Cet intro' du prochain de Monolith Soft et l'humur de tut le direct, on est revenu sur les pub commerciales de pré-Wii-période, avec des pub commerciales toujours traitées avec humour, et vous ? Le futur de Nintendo ?
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Starfox est présenté (image leaké et shigeru en train de jouer) mais pas de date car pas fini!
-
ALORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS, C'EST QUI L'PATRON
NINTENDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
NINTENDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
-
Bonne conf effectivement.Beaucoup de jeux qui me donnent envie.
Par contre ce xenoblade outch... il fait un peut de la peine.
Mais bon le Zelda/ Bayonetta (quoi que pas vraiment convaincu par les environnement montrés)/Yoshi/ même le jeu Taod /le kirby le pokemon...
Bien hypé quoi, si je bosse cette été, a moi la wiiu !
Par contre ce xenoblade outch... il fait un peut de la peine.
Mais bon le Zelda/ Bayonetta (quoi que pas vraiment convaincu par les environnement montrés)/Yoshi/ même le jeu Taod /le kirby le pokemon...
Bien hypé quoi, si je bosse cette été, a moi la wiiu !
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
-
Pas EA en tout casFullMaster a écrit :ALORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS, C'EST QUI L'PATRON
-
-
Ok par contre les figurines pour SSB : nase .
Ca sert a quoi d'insinuer faire un jeu compétitif si c'est pour faire un système comme ça?
Ca sert a quoi d'insinuer faire un jeu compétitif si c'est pour faire un système comme ça?
Recherche : pays ou les Hommes (et femmes) naissent et demeurent vraiment libres et égaux en droits.
-
Pas authoriser sur le online. C'est juste en local.
Le Toad a l'air bien sympa.
Spoiler :
-
Très beau collector ma foi, même si je n'aime pas trop le titre, ça reste un excellent jeuperchu a écrit :Pas authoriser sur le online. C'est juste en local.
Spoiler :
Oui, le Captain Toad m'a directe donné envie, sauf si en DLC...! Mais le jeu est-il suffisant pour une version boîte ?
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
Miyamoto présente
Sinon:
Nintendo GameCube controller for Super Smash Bros.: Many Super Smash Bros. fans grew up playing Super Smash Bros. Melee for the Nintendo GameCube system, and some will always prefer that system’s controller. The Nintendo GameCube controller also could be used in Super Smash Bros. Brawl for Wii. To honor that devoted loyalty to a classic way to play, Nintendo is introducing an adapter that lets up to four original Nintendo GameCube or WaveBird controllers work with Wii U. The adapter will be available at a suggested retail price of $19.99. Nintendo is also launching a retro Nintendo GameCube controller with Super Smash Bros. markings at a suggested retail price of $29.99. Additionally, Nintendo is offering a special bundle that includes Super Smash Bros. for Wii U, one special Nintendo GameCube controller and one adapter at a suggested retail price of $99.99. All of these items are scheduled to launch the same day as Super Smash Bros. for Wii U this holiday season.
Source: http://press.nintendo.com/articles.jsp?id=41718
-
Pas du tout séduit par "Miyamoto passio Robot" :/
Par contre pour l'année du lourd de prévu pour Nintendo: Hyrule Warrior, Captain Toad, Bayonetta 1&2 (en 60fps)et Smash bros
Et pour PC/PS4/Xone Evolved et Evil Within on toujours l'air aussi lourd
Par contre pour l'année du lourd de prévu pour Nintendo: Hyrule Warrior, Captain Toad, Bayonetta 1&2 (en 60fps)et Smash bros
Et pour PC/PS4/Xone Evolved et Evil Within on toujours l'air aussi lourd
Team Gamecube <3
-
- Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Bon uncharted4 m'a donné envie de me faire la série.
Mass effect 4... j'ai du faire un micro coma en voyant l'annonce
Assassin's creed , pas mal le mode multi
Far cry 4 à l'air génial.
à part ces gros jeux, je dois avouer que mon coup de cœur du salon est no man's sky, ça a l'air juste terrible, hâte d'en savoir plus.
Sinon bah entre le starfox, le zelda, le bayonnetta, le yoshi, le xenoblade, et le digital event de nintendo en général, je dois avouer que la "conf" de nintendo est celle qui m'a le plus plu durant le salon.
A part tout ça, bon rien de foufou, pas d'énorme claque qui retourne tout le salon, juste un point positif, ils se sont enfin tous concentrés sur les jeux, plus de tv, medias, réseaux sociaux et toutes ces merdes, (enfin pas trop ^^).
Mass effect 4... j'ai du faire un micro coma en voyant l'annonce
Assassin's creed , pas mal le mode multi
Far cry 4 à l'air génial.
à part ces gros jeux, je dois avouer que mon coup de cœur du salon est no man's sky, ça a l'air juste terrible, hâte d'en savoir plus.
Sinon bah entre le starfox, le zelda, le bayonnetta, le yoshi, le xenoblade, et le digital event de nintendo en général, je dois avouer que la "conf" de nintendo est celle qui m'a le plus plu durant le salon.
A part tout ça, bon rien de foufou, pas d'énorme claque qui retourne tout le salon, juste un point positif, ils se sont enfin tous concentrés sur les jeux, plus de tv, medias, réseaux sociaux et toutes ces merdes, (enfin pas trop ^^).
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Team N64
-
Beaucoup de jeux qui m'intéressent de plus en plus chez Sony (notamment un certain The Order :p), mais la conférence de Nintendo était juste géniale ! Un régal du début à la fin avec du jeu, du gameplay et pas des chiffres et des fonctionnalités à 2 balles qui n'intéressent pas les joueurs.
Mais je retiens surtout la date de sortie de Bayonetta 2 . Du coup, j'aurais ma Wii U au mois d'octobre ^^. Par contre, je trouve ça "dommage" qu'ils parlent autant de Smash Bros dans la conférence alors que la version 3DS ne sort "que" en octobre (et la version Wii U sera probablement pour l'année prochaine, sinon ils l'auraient dit).
Les figurines, ça peut être sympa mais il faut voir ce qu'ils vont en faire. Le gros avantage par rapport à la concurrence Disney Infinity & Skylanders, c'est que leurs figurines ne seront pas lier à un jeu en particulier. Avec un peu de chance, Nintendo ne tombera pas dans le piège idiot qui consiste à faire racheter plusieurs fois les même figurines. Disney est tombé dans le panneau dès le début (pour Skylanders c'est un peu différent puisqu'ils peuvent toujours créer de nouveaux monstres, ce qui n'est pas le cas de Disney ni de Nintendo).
Mais je retiens surtout la date de sortie de Bayonetta 2 . Du coup, j'aurais ma Wii U au mois d'octobre ^^. Par contre, je trouve ça "dommage" qu'ils parlent autant de Smash Bros dans la conférence alors que la version 3DS ne sort "que" en octobre (et la version Wii U sera probablement pour l'année prochaine, sinon ils l'auraient dit).
Les figurines, ça peut être sympa mais il faut voir ce qu'ils vont en faire. Le gros avantage par rapport à la concurrence Disney Infinity & Skylanders, c'est que leurs figurines ne seront pas lier à un jeu en particulier. Avec un peu de chance, Nintendo ne tombera pas dans le piège idiot qui consiste à faire racheter plusieurs fois les même figurines. Disney est tombé dans le panneau dès le début (pour Skylanders c'est un peu différent puisqu'ils peuvent toujours créer de nouveaux monstres, ce qui n'est pas le cas de Disney ni de Nintendo).
-
La question que je me pose avec les figurines, c'est la quantité d'informations et donc de jeux qu'une peut contenir. Il y a forcément une limite et donc, un peu à l'image des cartouches mémoires, on devra en racheter.
Sony a en effet bien présenté malgré un show trop long.
Mais bon là je regarde le stream de square enix d'une oreille (pas facile :p) et je dois avouer que leur liaison sony est encore très présente même si leur présentation de theatr rythm m'a grandement interessé. Mais bon là c'est du kingdom hearts.
Mon petit doigt m'a dit que DVP a dit need là dessus:
Sony a en effet bien présenté malgré un show trop long.
Mais bon là je regarde le stream de square enix d'une oreille (pas facile :p) et je dois avouer que leur liaison sony est encore très présente même si leur présentation de theatr rythm m'a grandement interessé. Mais bon là c'est du kingdom hearts.
Mon petit doigt m'a dit que DVP a dit need là dessus:
Spoiler :
Sinon je dois avouer:
Spoiler :
Ca m'a donner envie.TimeSpinner: Castlevania DS
-
C'est quand même fou que Nintendo "délaisse" un peu la Mablette pour se concentrer vers une manette d'il y a 10 ans ! Un aveux d'échecs cuisant faut avouer ! (en même temps la manette gamecube = best manette ever).