Biensur que SMW est supérieur à SMB3 , il reprend toute les qualitées et idées de SMB3 mais en les sublimant , un peut comme SMB3 qui reprenait les qualitées de SMB1.
Une suite logique d'amélioration d'une série qui n'a cessé de s'améliorer .
Perso je préfère de loin le SMB3,j'ai essayé le World sur le tard et je l'ai même pas fini j'ai pas spécialement accroché,j'ai dû arriver assez loin quand même mais je n'ai aucun souvenir de quoi que ce soit.Je le réessaierai à l'occaz' !
Pour moi c'est SPMW et ce, grandement pour les graphismes.
J'ai bien connu la NES mais la SNES a vraiment été une révolution graphiques et sonore.
J'aime bien SMB3 mais sur SNES sur super marion all stars.
Mais je préfère SPMW pour les graphiques, la bande son beaucoup plus 16bit, pour Yoshi et ses congénères colorés qui ont été une révélation pour moi, pour les sorties cachées, les ghost houses, les switchs.
Bref, SMB3 ne démérite pas et possède de grandes qualités mais mon coeur va à Mario World.
Petit rappel les gens : ici c'est le topic de la chaine secondaire de Hedge, pas un topic de débat
Si vous voulez parler de SMB3 vs SMW, ouvrez un topic pour cela.
Ou pour ceux qui ont un compte Youtube, mettez directement vos avis en commentaire sur la vidéo de Hedge.
Merci à tous. n_n
Concernant les émissions VS, ce concept a très vite avorté du fait du manque d'intérêt des viewers. Le but étant que les gens envoient leurs questions par vidéo à Hedge et qu'il choisisse un thème....
Je sais que ce concept tenait beaucoup à coeur à Hedge mais il attend que vous jouiez le jeu...il en serait ravi. Jusque là, personne n'a envoyé quoi que ce soit malheureusement.
Maintenant, sait-on jamais......C'est effectivement l'occasion de relancer cette idée de vidéos !!
Fin du HS !!
Excellente initiative Hedge. Bon je par contre je suis désolé de ne pas donner je le fais déjà pour une association d'handicapé (mon oncle est handicapé moteur à 90%) mais si je peux plus tard, je n'hésiterai pas !
En tout cas sa fait chaud au coeur de voir des gens s'occuper de nos amis les bêtes
Bravo au sauveur du chat, et à toi pour cette initiative, ce genre de chose rassure (un petit peu) sur la nature humaine ! Et oui un animal est un être qui peut ressentir des émotions, ce n'est pas difficile à comprendre ...
Une partie vraiment sympa, à refaire (surtout quand je finis 3 fois sur 4 premier )
Je viens de comprendre pourquoi tu étais souvent dernier Hedge, tu n'as pas fait de dérapage, avec ça tu tourne nickel à tous les virages et t'as un boost en prime.
Vivement une prochaine session et GG à tous ^^
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
Une bonne vidéo en mode détente !!
A refaire avec les membres Hedg.fr !
Vraiment déçue d'avoir du partir après la première manche.
En tout cas, tu devrais de temps en temps faire ce genre de vidéo !