D'après gameblogNintendo présentera une nouvelle console
http://www.gameblog.fr/news/42937-ninte ... -prochaine
Et j'aimerais votre avis a ce sujet es info ou intox voir nintendo va prendre des pour nous impréssionner ou même carrément inover l'univers du jeux vidéo.
A titre personnel je pense qu' si nintendo ose au changement il peuvent réussir.
Et qu'il devrait changeait le concept de leurs licence comme par exemple l'univers de zelda se passe dans le futur ce pourair etre logique vu que c est en raccord avec le nom de link.
Nintendo fera une nouvelle console!
Modérateur : L'équipe
-
-
Re: nintendo fera une nouvelle console!
Si nintendo sort une nouvelle console que va devenir la WiiU sérieux ?

Re: nintendo fera une nouvelle console!
Aucune intox là dedans, mais personellement je ne comprends pas du tout où ils veulent en venir avec cette stratégie..
Ca veut dire quoi ? "Hey les malaisiens vous êtes en pleine croissance économiques mais encore trop pauvres pour achetez une Wii U alors achetez notre nouvelle console faite pour les pauvres!" ??
Je cite la Malaisie au hasard car c'est un pays émergent, j'aurais pu citer la Turquie le Vietnam la Thaïlande ect ou même les pays de la "BRICS" quoique pour ces derniers une bonne part de leur population est largement en mesure de s'offrir une console "normale", tout ça pour dire que je ne suis pas anti-malésiens hein
Bref s'ils veulent faire une console cheap pour se faire du pognon sur le dos des "pauvres" c'est naze.
Et s'ils veulent les aider comme ils disent ils n'ont qu'à leur filer à bouffer !
Pathétique.
En gros un truc pour les pauvres.
Pas pour nous quoi
Ca veut dire quoi ? "Hey les malaisiens vous êtes en pleine croissance économiques mais encore trop pauvres pour achetez une Wii U alors achetez notre nouvelle console faite pour les pauvres!" ??
Je cite la Malaisie au hasard car c'est un pays émergent, j'aurais pu citer la Turquie le Vietnam la Thaïlande ect ou même les pays de la "BRICS" quoique pour ces derniers une bonne part de leur population est largement en mesure de s'offrir une console "normale", tout ça pour dire que je ne suis pas anti-malésiens hein
Bref s'ils veulent faire une console cheap pour se faire du pognon sur le dos des "pauvres" c'est naze.
Et s'ils veulent les aider comme ils disent ils n'ont qu'à leur filer à bouffer !
Pathétique.
Ils ne comptent pas faire de l'ombre à la Wii U mais "simplement" créer une console accessible et "adaptée" aux pays émergents....noopy a écrit :Si nintendo sort une nouvelle console que va devenir la WiiU sérieux ?
En gros un truc pour les pauvres.
Pas pour nous quoi
-
Re: Nintendo fera une nouvelle console!
petit troll:
A moins que ce ne soit une console portable ? Me semble pas que la 2DS soit inaccessible niveau coût.
Bref, j'ai du mal à imaginer comment ils vont mettre en oeuvre leur stratégie de conquête des marchés émergents.
Et pour ceux qui n'auraient lu la news qu'a moitié ou simplement le titre trompeur: NON, Nintendo ne va pas remplacer sa Wii U pour une console de génération suivante, arrêtez de rêver/paniquer
Spoiler :
Plus sérieusement, autant ressortir une Wii première génération dans ce cas là, parce que faire plus "accessible" en terme de hardware que la Wii U en 2014, hormis le gamepad, je vois pas jusqu'où ils vont downgrader...A moins que ce ne soit une console portable ? Me semble pas que la 2DS soit inaccessible niveau coût.
Bref, j'ai du mal à imaginer comment ils vont mettre en oeuvre leur stratégie de conquête des marchés émergents.
Et pour ceux qui n'auraient lu la news qu'a moitié ou simplement le titre trompeur: NON, Nintendo ne va pas remplacer sa Wii U pour une console de génération suivante, arrêtez de rêver/paniquer
-
Rien a voir avec le marché occidental, c'est pas nouveau Nintendo a déja lancé des machines similaire le passé... (cf iQue)
Donc au final c'est un peu osef comme news je trouve.
Team Gamecube <3
-
Moi je trouve cela vraiment pas bête de concevoir une machine spécifique pour un marché précis.
Je rappel au passage le carton de la 2DS chez les gosses dans nos régions (car nos régions on dut talent!) alors que tout le monde criait au scandale, que ça ne marcherait et patati' et patata'...!
Après tout, certains roule en Hyundai alors qu'à la base c'est du cheap pour des pays en développement.
Bref, GG Nintendo!
Je rappel au passage le carton de la 2DS chez les gosses dans nos régions (car nos régions on dut talent!) alors que tout le monde criait au scandale, que ça ne marcherait et patati' et patata'...!
Après tout, certains roule en Hyundai alors qu'à la base c'est du cheap pour des pays en développement.
Bref, GG Nintendo!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
-
- Meilleur détective hedg.fr
iQue c'est pas pareil, c'est un distributeur spécifique des produits nintendo en Chine.Moniqueduterter a écrit :Rien a voir avec le marché occidental, c'est pas nouveau Nintendo a déja lancé des machines similaire le passé... (cf iQue)
Bon perso, j'en attends beaucoup de cette console (cartouche? SD?) avec surement pas de dématerialiser
Par contre la question que je me pose est: Est-ce que des développeurs tiers vont sortir des jeux dessus? Est-ce que l'on aura pas une prémice de la fusion dans cette console? Sera-t-elle portable? Jeux integrés?
Beaucoup de questions en attente car il n'y a rien à se mettre sous la dent!
-
Je ne pense pas à une portable mais plutôt à une salon moins chère, car la 3DS et la 2DS marchent tellement bien, que ce serais idiot niveau marketing de faire une console moins chère qu'une 2DS avec des composants encore plus Chip (j'aurais jamais la bonne orthographe pour ce motsperchu a écrit :iQue c'est pas pareil, c'est un distributeur spécifique des produits nintendo en Chine.Moniqueduterter a écrit :Rien a voir avec le marché occidental, c'est pas nouveau Nintendo a déja lancé des machines similaire le passé... (cf iQue)
Bon perso, j'en attends beaucoup de cette console (cartouche? SD?) avec surement pas de dématerialiser.
Par contre la question que je me pose est: Est-ce que des développeurs tiers vont sortir des jeux dessus? Est-ce que l'on aura pas une prémice de la fusion dans cette console? Sera-t-elle portable? Jeux integrés?
Beaucoup de questions en attente car il n'y a rien à se mettre sous la dent!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3