Perso, les caveman après opus nes, jles trouves tous différents, trop different... Et le 3 que tu nous montres Hedge, je ne connaissais pas, mais apres avoir vu la vidéo, il me tente carrément pas!>_<
Trop lent a mon gout et univers non respecté...
Juste, y'a des dialogues dedans!
(et il a pas l'air jouable a deux!:p)
Bref je suis fan du premier volet même si sur super nes, ils ont tenté un changement de direction et de public je pense!^^
Sinon mij, atomic runner a l'air vraiment sympa!
C'est du bon shoot à pied!héhéhé
Apres dans le genre action de gros bourrin comme J'aime, il y a shock troopers, que surement beaucoup d'entre vous connaissent!^^
Mais connaissez-vous Shock troopers à la sauce CAVE?
Ça donne Shoock Troopers 2nd Squad!!!
Un up du topic action/platformers arcade avec un très bon jeu, pas facile mais ultra Kawai!!!
Je parle de New Zealand Story, qui est plus complet que l'opus nes et surtout avec des niveaux inédits!!!(quand on perd en boucle par ex, on monte au niveau caché du paradis!>_<)
Bref plus de difficulté, toujours aussi kawai qu'à l’époque!
Et je le dis haut et fort:
Avant, j'avais la version nes, et je croyais que le portage été du copié collé total, un portage complet et parfait! Mais depuis que j'suis retombé sur la version arcade mon choix est fait! :arrow: ARCADE
Bref, un jeu hyper plaisant sur les deux versions!
Vos avis?^^
Locface, toi qui tentes un TAS dessus (version nes), tu nous confirmeras si il y a bien du contenu en plus(armes, ennemis, ballon).
Car j'en ai vraiment l'impression malgré le nombre d'années qui se sont passées depuis le temps ou je jouais à la version nes!