Mi temps : Sochaux manque complètement son match..
Sinon Heureusement Lyon mène au score !
J’espère que Lille sera 3eme devant Sainté...
lindono a écrit :Mitch a écrit :J'espère que l'atletico gagnera la liga et que Lyon va se qualifier en europe!
J'ai beaucoup de mal avec l'olympique de marseille...

L'OM est le seul club français qui a gagné une coupe d'Europe :

La ligue des Champion 1993. Historique, Unique, Mythique. Et les autres clubs français depuis la création des coupes européennes

ZERO.
LOL

8) Pour les clubs qui veulent se qualifier pour l'Europa League ! (le 4ième et le 5ième en championnat) à part l'OL, ils ne sont pas motivés, "je m'en foutisme ", juste qualifiés pour les primes en plus. Et ils osent critiquer, se plaindre cette coupe d'europe.

Excuse moi lindono mais là tu dis n'importe quoi.....
Qu'est qu'on en a foutre de leur LDC ?? Enfin je veux dire où est le rapport ?
Qu'a fait l'OM cette année sur la scène européenne ?
Lyon c'est 18 ans de suite en compétition européenne , et à chaque fois on fait une campagne européenne honorable, pour la France il vaut mieux que Lyon soit européen puis sans compter le fait qu'on le mérite, mais bon le mérite au football ça ne veut pas dire grand chose..
Et sans être chauvin je dirai même que dans l'idéal il aurait fallu que l'OL soit en LDC !
Parce ce que là que ce soit Lille ou Sainté je ne sais pas trop comment ils vont passer les tours préliminaires...
Lyon en est témoin..
Le qualifié tombera contre l’un des adversaires suivants : l’Athletic Bilbao, le Bayer Leverkusen, Arsenal, Naples, le FC Porto, Galatasaray ou Besiktas, le Feyenoord, et le Zenit ----> A dieu !