Topic des footeux

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

captain-pipo

Re: Topic des footeux

Message par captain-pipo »

Septim68 a écrit :Envie de pleurer quand je repense au match de l'Europa, et c'est pas la 8e mais la 9e finale en plus... =/

Pour les péno' je dirais au moins un était valable sur les 3 fautes. Enfin bref, c'est comme ça, mais on a encore la possibilité de réaliser un joli triplé (championnat, Ligue) en gagnant la finale de la Coupe du Portugal. C'est une belle année tout de même ;)

En réalité y en a DEUX plus que Flagrants (mais vraiment flagrants quoi ^^), la troisième action litigieuse étant une faute de main on peut dire qu'il n'y avait pas intentionnalité sur cette action et donc pas péno.
Mais on aurait aussi pu imaginer que l'arbitre l'aurait sifflé après les autres oubliés.

M'enfin que voulez vous c'est la malédiction Guttmann :mrgreen:
Septim68

Message par Septim68 »

captain-pipo a écrit :
Septim68 a écrit :Envie de pleurer quand je repense au match de l'Europa, et c'est pas la 8e mais la 9e finale en plus... =/

Pour les péno' je dirais au moins un était valable sur les 3 fautes. Enfin bref, c'est comme ça, mais on a encore la possibilité de réaliser un joli triplé (championnat, Ligue) en gagnant la finale de la Coupe du Portugal. C'est une belle année tout de même ;)

En réalité y en a DEUX plus que Flagrants (mais vraiment flagrants quoi ^^), la troisième action litigieuse étant une faute de main on peut dire qu'il n'y avait pas intentionnalité sur cette action et donc pas péno.
Mais on aurait aussi pu imaginer que l'arbitre l'aurait sifflé après les autres oubliés.

M'enfin que voulez vous c'est la malédiction Guttmann :mrgreen:
Après l'adversaire jouait bien en face, je me demande comment on a fait pour pas se prendre de buts :lol:
On brisera cette malédiction j'en suis sur ^^ mais pas cette année en tout cas. Cependant, Jorge Jesus l'entraineur est vraiment l'homme qui manquait et depuis son arrivé en 2009 on a jamais autant gagné de titre en si peu de temps et joué des finale ou même avoir été aussi compétitif. J'ai espoir de retrouver une nouvelle finale de C3 car C1 c'est pas possible faut se le dire. Mais j'suis trop deg' ah ah ah
Tom

Message par Tom »

LENS en Ligue 1! et pour longtemps! :D
Très belle victoire 2-0 à Bastia.
On va bien fêter ça.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
lindono

Message par lindono »

Tom a écrit :LENS en Ligue 1! et pour longtemps! :D
Très belle victoire 2-0 à Bastia.
On va bien fêter ça.

Ils en ont pour leur argent et rentabilisé leur innvestissement, l'Azerbaidjan ! :D (le pays sponsor, mécène, actionnaire)

LAND OF FIRE

Idem pour l'Atlétic Madric en finale de la Ligue des Champions à Lisbonnes, le 24 mai prochain.

captain-pipo

Lens en ligue 1 c'est une très bonne nouvelle !
Tout comme la montée de Metz et Caen.

Il faudrait désormais que Sochaux envoie Evian en ligue 2 et le championnat aura une meilleure tronche !

Sinon par sadisme je voulais qu'Auxerre descende, je déteste ce club, sans doute à cause de Guy Roux, malheureusement ils se sont sauvés.. Dommage :mrgreen:
Tout ça parce que Chateauroux n'a pas été capable de battre Brest alors que ces derniers jouaient pour du beurre, et que Laval n'a pas été foutu de battre Metz à domicile alors que ces derniers étaient déjà champions.;
Mitch

Message par Mitch »

J'espère que l'atletico gagnera la liga et que Lyon va se qualifier en europe!
J'ai beaucoup de mal avec l'olympique de marseille... :evil:
captain-pipo

Mitch a écrit :J'espère que l'atletico gagnera la liga et que Lyon va se qualifier en europe!
Je t'aime vraiment bien Mitch :)
Encore bienvenue sur le site :D

L'Atletico Madrid est champion d'Espagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Image

Une volonté de fer chez les colchoneros qui force le respect !
A noter le matche catastrophique de Messi..
noopy

Message par noopy »

Et arsenal vient de gagner la cup ;)
lindono

Message par lindono »

Mitch a écrit :J'espère que l'atletico gagnera la liga et que Lyon va se qualifier en europe!

L'OM est le seul club français qui a gagné une coupe d'Europe : :) La ligue des Champion 1993. Historique, Unique, Mythique. Et les autres clubs français depuis la création des coupes européennes :?: ZERO.

LOL :D :lol: 8) Pour les clubs qui veulent se qualifier pour l'Europa League ! (le 4ième et le 5ième en championnat) à part l'OL, ils ne sont pas motivés, "je m'en foutisme ", juste qualifiés pour les primes en plus. Et ils osent critiquer, se plaindre cette coupe d'europe. :mrgreen:
captain-pipo

Mi temps : Sochaux manque complètement son match.. :?
Sinon Heureusement Lyon mène au score !
J’espère que Lille sera 3eme devant Sainté...

lindono a écrit :

L'OM est le seul club français qui a gagné une coupe d'Europe : :) La ligue des Champion 1993. Historique, Unique, Mythique. Et les autres clubs français depuis la création des coupes européennes :?: ZERO.

LOL :D :lol: 8) Pour les clubs qui veulent se qualifier pour l'Europa League ! (le 4ième et le 5ième en championnat) à part l'OL, ils ne sont pas motivés, "je m'en foutisme ", juste qualifiés pour les primes en plus. Et ils osent critiquer, se plaindre cette coupe d'europe. :mrgreen:
Excuse moi lindono mais là tu dis n'importe quoi.....
Qu'est qu'on en a foutre de leur LDC ?? Enfin je veux dire où est le rapport ?
Qu'a fait l'OM cette année sur la scène européenne ?

Lyon c'est 18 ans de suite en compétition européenne , et à chaque fois on fait une campagne européenne honorable, pour la France il vaut mieux que Lyon soit européen puis sans compter le fait qu'on le mérite, mais bon le mérite au football ça ne veut pas dire grand chose..
Et sans être chauvin je dirai même que dans l'idéal il aurait fallu que l'OL soit en LDC !
Parce ce que là que ce soit Lille ou Sainté je ne sais pas trop comment ils vont passer les tours préliminaires...
Lyon en est témoin..

Le qualifié tombera contre l’un des adversaires suivants : l’Athletic Bilbao, le Bayer Leverkusen, Arsenal, Naples, le FC Porto, Galatasaray ou Besiktas, le Feyenoord, et le Zenit ----> A dieu !
lindono

Message par lindono »

Est-ce que Lyon a gagné une coupe d'Europe, en 18 ans ? RIEN ! Eternel LOSER ! Il n'y a pas qu'Arsène qui tienne...
JMA, l'éternel omnipotent et pleurnichard qui tacle, qui tweete à tout va... Au moins, l'OM a une étoile de l'Europe en 1993, une année noire pour le football français (l'affaire OM-VA, France-Bulgarie...)

* Le pire est que le grand futur stade de Lyon, dont JMA chérit son projet pharaonique n'ait pas encore commencé....Ca va être juste pour le délai ( 1 an et demi)

Même si ces dernières années, l'OM est le clown de service. Zéro victoire en 6 matches de LDC. Une Fanny.
-----------------
Et VIVE LES CHAINES GRATUITES !!! Même si, ça n'existe plus...Un jour Be in Sports va imposer sa loi de rendre payant toutes les chaînes...
captain-pipo

Ah ouais...

Je te demandais juste où était le rapport avec la LDC de 93 vu qu'à priori y en a aucun...
Allez vive Reims en LDC !!! Nan ? Bah deux fois finaliste quand même..

Et pour les chaines gratuites c'est vraiment un combat que tu mènes seul...
lindono

Message par lindono »

captain-pipo a écrit :Ah ouais...

Je te demandais juste où était le rapport avec la LDC de 93 vu qu'à priori y en a aucun...
Allez vive Reims en LDC !!! Nan ? Bah deux fois finaliste quand même..

Et pour les chaines gratuites c'est vraiment un combat que tu mènes seul...
Le rapport : toi et mitch dénigrent l'OM. Alors que l'OL et cie n'ont jamais remporté une coupe d'Europe.

L'OL n'a jamais PASSE en LDC ANCIENNE FORMULE...La nouvelle formule l'a beaucoup aidé !!! Pas de deuxième tour en matches de poule... (2009-2010) On oublie souvent....

Dis moi POURQUOI les chaînes doivent être payantes ?
Dernière modification par lindono le 17 mai 2014, 22:42, modifié 2 fois.
noopy

Message par noopy »

Lindono tu sort des trucs qui n'ont rien a voir avec les conversations d'origines et maintenant tu y ajoute une dose de provoc' ...ATTENTION

;)
lindono

Message par lindono »

noopy a écrit :Lindono tu sort des trucs qui n'ont rien a voir avec les conversations d'origines et maintenant tu y ajoute une dose de provoc' ...ATTENTION

;)
Je ne provoque pas. J'ai dit que l'OM est un club unique , mythique qui a gagné une étoile européenne, comparé à l'OL et compagnie. Et je suis POUR les chaînes gratuites. C'est tout.
captain-pipo

Tu parles d'une compétition que l'OM a remporté il y a 21 ans....
Bref.

Pourquoi les chaines sont payantes ??? Sérieux ??
Renseigne toi sur les droits à l'image et le coût de la diffusion d'un championnat...
Déjà que la ligue 1 est médiocre, il manquerait plus que lfp perdent des dizaines voir des centaines de millions d'euros..
Si les chaines étaient gratuites dis moi comment elles pourraient s'offrir les droits de diffusion qui s’élèvent à 748,5 M EUR par an.

Faut arrêter la démagogie, est-ce que payer 12 euros par moi c'est excessif ?
Même les 30 euros de canal + avec tous les championnats que tu peux voir et les affiches de cinéma bref c'est pas réellement cher.
noopy

Message par noopy »

lindono a écrit :
noopy a écrit :Lindono tu sort des trucs qui n'ont rien a voir avec les conversations d'origines et maintenant tu y ajoute une dose de provoc' ...ATTENTION

;)
Je ne provoque pas. J'ai dit que l'OM est un club unique , mythique qui a gagné une étoile européenne, comparé à l'OL et compagnie. Et je suis POUR les chaînes gratuites. C'est tout.

C'est ça fait moi passer pour un con en éditant tes post et en gardant les parties qui t'arrange ...

Je parlais bien du passage ou tu te foutais de cpatain pipo en te faisant passé pour un kikoo a ces yeux .

Une DERNIERE fois et si tu veux rester ici à poster change de comportement mec !!
captain-pipo

De plus je ne dénigre absolument pas l'OM je ne les aime pas et ne m'en cache pas mais jamais tu ne liras de ma part que c'est un club en bois ou que leur président est une pleureuse patatipatata.
Je ne me mettrai pas à la hauteur de ton discours ;)

Je dis simplement que sur cette saison, ils ne méritent absolument pas d'être européen à la différence du PSG, Monaco et Lille (même si très chanceux d'être troisieme), Sainté qui réalise un super championnat (et pourtant je les hais plus que tout) et Lyon.

Dire le contraire serait étonnant.

Bref je ne crois pas avoir dénigrer l'OM.
Par contre toi t'as dénigré Lyon : club de looser ? :lol: :lol: :lol:

Et tu t'es décrédibilisé en utilisant THE argument du mec qui n'en a justement pas (d'argument) en ressassant le passé et cette fameuse LDC de 93..
Si je me mettais à ton niveau je te répondrais comme beaucoup de petits malins que la LDC était achetée ect ect.
Chose qui est complètement fausse, ou du moins pas prouvée.
mij

Message par mij »

Pourquoi tout le monde oublie que le PSG a gagné une Coupe des Coupes (C2) en 96 et a failli en remporter une deuxième l'année suivante si ce n'était pour un penalty moisi du Barça de Ronaldo en finale :o (une de mes premières déceptions footbalistiques)

Sinon c'est énorme pour l'Atletico de remporter le titre devant le Barca et le Real. Je suis content pour eux et pour la Liga. Ça risque en revanche d'être une autre histoire pour la finale de C1.

Content aussi de retrouver Lens en L1 la saison prochaine, c'est la place du Racing avec un public exceptionnel. Metz aussi, pour moi ces clubs font partie du paysage de la 1ere division (Comme Strasbourg ou Auxerre).
captain-pipo

mij a écrit :Pourquoi tout le monde oublie que le PSG a gagné une Coupe des Coupes (C2) en 96 et a failli en remporter une deuxième l'année suivante si ce n'était pour un penalty moisi du Barça de Ronaldo en finale :o (une de mes premières déceptions footbalistiques)
Parce que tout le monde n'a pas une culture foot.... :P

Plus sérieusement cette compétition bien qu’appelée C2 réunissait simplement les équipes qui avaient remporté leur coupe nationale, c'est quand même un bon cran en dessous que la coupe UEFA et la ligue Europa telle qu'on la connait.

Même si des équipes prestigieuses l'ont jouée et remportée comme le Barca qui l'a gagné 4 fois, le Milan, Manchester, Chelsea, la Lazio, Arsenal ou encore l'Ajax.

Ne pas oublier non plus que l'AS Monaco de Wenger avait atteint la finale en 1992, finale perdue 2 à 0 face au Werder Breme.